Le fail du jour

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je galère beaucoup à couper le pain à la main. J'ai coupé une tranche tellement épaisse que j'ai pas réussi à la manger en entier.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis retourné un ongle en changeant mes draps de lit.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai reçu une notification de ma banque ce matin, j'en profite pour regarder mes comptes vite fait et là panique à bord, un gros prélèvement datant d'il y a quelques jours qui ne me dit absolument rien  :panicpea: Il m'a fallu plusieurs minutes de stress intense, de recherches dans mes derniers achats, et être à deux doigts de faire opposition avant de me rappeler que je payais un loyer :lunette: (pour ma défense, le nom de la banque de mon agence a changé récemment et je ne me suis toujours pas habituée à la nouvelle dénomination :ninja: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mon manque d'organisation m'a encore joué des tours (et pas uniquement à moi, sinon c'est pas drôle). L'assistante sociale du CPAS devait me rendre visite chez ma soeur cet après-midi, mais j'ai commis plusieurs erreurs.

-Je n'ai apparemment pas dit à cette dernière que la visite était aujourd'hui (alors que j'ai juré que si).
-Je lui avais téléphoné pour lui poser une question con (genre si je devais être présent).
-Actuellement, la chambre que j'occupe habituellement est temporairement occupée par quelqu'un d'autre.
-Et je l'appelle 1h30 avant ladite visite (trop juste pour s'y préparer).

"Heureusement", elle est assez malade, donc ça a fait une excuse en or pour reporter la visite.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Quand tu trouves (encore) des poux sur la tête de tes enfants alors que tu as fait ton shampooing hebdomadaire la veille :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai mis le thermomètre frontal à piles dans le lave-linge...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

@MamzelleOups il a eu chaud :cretin: :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Passez trente minutes a reprendre un document de publipostage pour gagner du temps demain, avant de réaliser que ma remplaçante avait exhumé un vieux documents obsolètes alors que le document à jour était dans le dossier document type :coiffe:
Bon, au moins je me serais re-entrainé au publipostage :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je suis arrivé avec une heure d'avance à mon cours de théâtre. Deux fois de suite.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

J'étais invitée à une inauguration, y'avait du retard, je n'ai donc eu que les discours avant de devoir partir chercher mes enfants ... sans toucher au buffet donc :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai cherché mon portable pendant 30 longues secondes...à la lumière de ma lampe de portable! :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Portnawak

Ça me rappelle la fois à l'aéroport où j'ai paniqué à la sécurité parce que je ne trouvais plus mon billet. L'agent m'a regardé bizarrement et m'a dit "vous l'avez dans la main" :facepalm:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai filé mes collants tout neufs, voilà encore 9,50€ bien dépensés :-( 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Portnawak C'est comme moi quand je cherche après le masque que j'ai sur mon visage. :x
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai pris un rendez-vous pour le permis à un moment où mon guide n'est pas libre, mon permis expire dans moins de 2 mois et aucune autre place ne se libère.

Bon, il m'a dit de quand même garder la réservation si je ne trouve rien d'autre, mais ça veut dire que je vais l'obliger à manquer le boulot.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai mis du vernis ce matin avant de partir et je viens de me rendre compte que j'ai oublié 2 doigts ...  :hesite:
ça fait hyper classe (non).
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Clementine T'étais à deux doigts d'avoir la classe.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pardon, j'ai pingé la mauvaise personne (un fail dans le topic des fails, c'est méta).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Merlu a écrit : mar. 09 nov. 10:29 un fail dans le topic des fails, c'est méta
Trop fort  :cretin:
 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai ouvert les Velux pour faire les vitres, dans des pièces où nous n'allons actuellement pas beaucoup. Des mouches morts me sont tombé dessus... :vomi: Note pour plus tard, penser à aérer le 2e étage avec plus souvent !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre