Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

je veux acheter le bureau pour LutinCoquin, le Breton voudrait le choisir avec moi et doit faire des courses chez Leroy Merlin... Je lui propose donc de passer à celui à côté du Ikea et de se retrouver après mon travail...
Il vient de tomber en rade de batterie au Leroy Merlin, il va donc en chercher une autre, on doit récupérer les enfants dans 1h30, à 45 minutes de route... ça passe ou pas du tout ? :lunette:
édit : ça ne passe pas...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
triste-songe

Avant hier, J'ai fait une grosse quantité de purée maison en prévision des jours suivants. Hier devinez qui a oublié de refermer et mettre au frais le tupp de purée? Tupp de purée qui devait ëtre un bout du repas du petit.
donc ce midi, j'ai partagé un peu de ma pizza.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai fait une lessive de draps aujourd'hui (2 parures complètes) et j'ai 3 draps housse qui sèchent... je viens de me rendre compte que j'ai lavé mon seul drap housse propre avec le reste :facepalm:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Compote

Ce matin j'étais en avance, et je me suis fièrement engagée sur le chemin menant à mon ancien travail. Que j'ai quitté il y a plus de 4 mois :coiffe:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Il pleuvait, j'ai voulu sortir les courses rapidement de la voiture tant que mon bébé dormait dans la voiture. La personne du drive avait trop chargé, 3 sacs ont lâché, des paquets de gâteaux ont dévalé 3 m dans la bout, mon bonnet s'est coincé dans le haut du coffre et le-dit coffre m'est tombé sur la tête :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

Hier j'ai cassé une bouteille d'huile sur le sol de la cuisine.
Ce matin mon fils a cassé 2 verres au même endroit.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Arrivé à la répèt, je constate que j'ai oublié mes baguettes. Trop tard pour faire demi-tour, je demande au chef de me dépanner. Sauf qu'il n'a que des baguettes avec des bouts en cahoutchouc, j'essaye tant bien que mal de jouer en les tenant à l'envers, ce qui n'est évidemment pas du tout adapté. :sweatdrop:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

En me penchant pour attraper quelque chose, je me suis cognée la tête sur l'interrupteur, allumant la lumière avec mon front :supermad: q@ . Mais pas un interrupteur classique, ce serait trop simple et pas assez douloureux :frotte: ! On a des interrupteurs à l'ancienne, en porcelaine et qu'il faut tourner. J'ai une grosse bosse! :knockout:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
PtitePlume

J'étais dans le bus, c'était mon arrêt , j'ai appuyé une fois, deux, trois, quatre fois, la porte ne s'ouvrait pas. J'ai demandé une fois deux fois trois fois qu'on m'ouvre la porte svp, relativement fort, no réaction. Et à mi chemin la chauffeuse me crie "Ah vous vouliez sortir, ben fallait appuyer hein ! "  Et elle me largue sur le trottoir. J'ai hésité entre rire et chialer et je n'arrive toujours pas à me décider a propos de ce que j'aurai du faire. Franchement, c'était quel degré de foutage de gueule là ? 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Rdv dentiste pour ma fille. Le dentiste à déménagé à 1h30 de là sans me prévenir :goth:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Indiana

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Quel est mon niveau de haine du système qui abandonne les campagnes quand j'ai une couette imbibée de vomi, que je viens de faire plusieurs dizaines de kilomètres pour trouver les trois lavomatique autour de chez moi en rade? :scream:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai oublié le filtre du sèche-linge. Du coup, l'emplacement du filtre était plein d'une bonne trentaine de cotons lavables, chaussettes de bébé et bavoirs tout crades!

Ma fille enfile sa couche seule pour la première fois. Je lui répète plusieurs fois de bien enlever sa culotte. J'aurais dû vérifier, elle a mis la couche SUR la culotte :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Portnawak

J'ai voulu mettre un thermomètre sur mon balcon mais je n'ai pas réalisé que je ne l'avais pas mis à l'ombre, du coup s'il faisait 3° quand j'ai ouvert à 8h maintenant il marque 18° :lol: :sweat:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre