Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Une gaffe, un ratage, une maladresse, une malchance ou un self-trolling vécu ce jour et que vous voulez partager pour mieux en rire.
Modifié en dernier par Merlu le mer. 30 juin 8:13, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Bon c'était hier mais:

Je me suis réveillé hier matin en sursaut a 6h45 en en disant que je commençais a 7h (j'ai 45min de route) mais quand paniquer je regarde sur le calendrier ou je reporte mais horaires je vois que j'ai noté 8h. Je retourne donc me coucher 10min rassurer. C'est en arrivant au boulot on m'a confirmé que c'était bien 7h... :facepalm:
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Hier soir j’ai décidé de me coucher ^tot^ c’est à dire 23h #teamsoiseaudenuit

Gros fail , j’ai fait une insomnie de 4h à 7h …
Avatar du membre
MissMarguerite

Un projet que je pensais gérer et qui se passait bien. J’ai entendu une conversation entre le prestataire et mon patron au téléphone le prestataire m’insultait et critiquait tout ce que je faisais et étais. Tout ça parce que je leur ai fait une remarque devant le client. Du coup il était blessé dans son ego de bonhomme et râle à mon patron que je suis pas avec eux mais contre eux. Tout ça n’a fait que me ramollir. Je sors de réunion je suis déçue de moi je me suis trouvée molle. Alors qu’au fond j’ai juste envie de le défoncer et de gérer mon truc mais en pratique ce n’est pas ce qui se passe. Qu’est ce que je m’auto saoule. Si j’étais une moi extérieure je me secouerai.
Avatar du membre
Joséffleure

Ahsoka a écrit : mer. 30 juin 19:10 Hier soir j’ai décidé de me coucher ^tot^ c’est à dire 23h #teamsoiseaudenuit

Gros fail , j’ai fait une insomnie de 4h à 7h …
La même chose cette semaine ... :bomb:
Ce qui explique peut-être ma fatigue et mon fail :

Hier soir je pars toute contente à une sortie nocturne dans les landes pour écouter/repérer un oiseau qui niche là... Après des mois sans trop d'activités sociales je suis trop contente que ça reprenne, je me précipite pour descendre mes 3 étages et... Je me tord la cheville avec tout mon poids dans les escaliers :gonk:

:goth: :goth: :goth:
(ça n'a pas l'air trop grave, heureusement)

(@Ahsoka si tu veux je peux te déciter)
She/her
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je viens d'éternuer la bouche pleine. Deux fois de suite.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

@Joséffleure aucun problème pour la citation pour moi ;)

Je vous préviens , en tant que boulet assumé je vais squatter ce topic .

Après notre vaccin , mon chéri et moi avions une grande soif , nous nous posons donc à une terrasse je commande un coca zéro , la serveuse : en demi ou en pinte ? Et la j’ai bugué environs 10 secondes , avant de dire euuuhh bah un coca normal une bouteille . Elle était morte de rire elle me dit on le fait aussi en 50cl . J’ai donc prit un demi de coca.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'ai oublié mon masque :mur: . Je m'en suis rendue compte après 25min de route pour aller à la piscine, j'ai pas pu y aller :crying: . Je suis présentement en maillot de bain en train de ruminer dans mon canapé.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Weena88

Soirée d'anniversaire au resto, je sais que la batterie de mon téléphone ne tient pas bien...
Penser à charger la power bank, c'est bien, ne pas l'oublier sur la prise, c'est mieux :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'ai fait de la semoule pour manger avec mes légumes. Mais j'ai mis beaucoup trop d'eau. Je mange donc de la soupe de semoule :stare:
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je viens de finir le boulot heureux faire les 45min qui me ramène a la maison car je suis en vacances et devant ma porte je me rends compte que j'ai oublié mes clés au travail. Je suis seul a la maison...qui va faire un aller retour ?
Avatar du membre
Colonel Mustard

Je suis repartie du centre de vaccination avec une dose en plus... Et un tote bag en moins :facepalm: J'espère qu'il fera le bonheur de la personne qui se sera assise après moi :lol:
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Hier soir mon chéri fait à manger et la bouteille de gaz qui lache en plein milieu de la cuisson des patates … bien sûr on en a pas d’avance, il est pas là ce week-end et elle est super galère à changer .
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis griffé le visage en prenant ma douche à cause d'un faux mouvement.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Gallifrey

J'ai allumé la mauvais plaque en voulant faire à manger ce midi et j'ai fait cramer l'éponge qui était posée dessus  :facepalm:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai vidé le compost sur la main. :vomi:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Adelowalkeria

-
Modifié en dernier par Adelowalkeria le mar. 30 nov. 16:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis donné un uppercut en retirant une branche coincée dans le broyeur.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

À peine ai-je ajouté un ami sur board game arena que je le report par mégarde. J'espère vraiment qu'il aurait fallu une confirmation supplémentaire pour que ce soit effectif, parce que c'est une sacrée loose.

Edit: vérification faite, il fallait effectivement une confirmation supplémentaire. Ouf !
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

On s'est organisés avec mon beauf pour des leçons de conduite ce matin. Sauf que je suis tellement tête en l'air que je lui ai posé un lapin.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre