Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je réduis en morceaux une grosse pièce de polystyrène afin de l'évacuer. C'est là que je me rends compte qu'il n'y a plus de sacs poubelle et que j'ai plus le temps d'en racheter. Les morceaux risquent de devoir rester là un moment, je les ai tassés dans un coin pour limiter les dégâts.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai préparé le mélange a mettre dans la yaourtière : du lait, de la vanille... Bizarre, je ne me souviens pas avoir mis le ferment lactique, mais impossible de mettre la main dessus :hesite: J'avais jeté le sachet plein qui était tombé tout au fond de la poubelle de tri :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Captain_Sido

Je suis pas fière de moi...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai voulu récupérer une boule chinoise étrangement placée dans mon escalier, suspendue à une simple chaîne mais sans aucune lampe, pour camoufler l'ampoule de la cuisine qui, à découvert, est franchement hideuse. Sauf qu'une section de la boule était fragilisée par une déchirure. J'ai bien tenté de la rafistoler, mais ça n'a quand même pas tenu, ça a continué à se déchirer en suivant la spirale formée par l'armature en fil de fer. C'est fou ce que c'est fragile, ces petites choses.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus Oh non horrible !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai fait tomber un bocal en verre avec du muesli du placard. J'ai réussi à le rattraper mais il s'est ouvert et j'en ai mis dans toute la cuisine.

Le même jour, j'ai lavé parterre, puis j'ai marché dans une crotte...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je dépose mon plateau repas sur le plan de travail. Tiens, c'est quoi cette drôle d'odeur ? Je l'avais déposé sur une plaque de cuisson encore chaude et le plateau était en train de fondre.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Compote

J'ai voulu me faire une tisane et j'ai confondu le thym et les graines de cumin...
Avatar du membre
Pyrope

J'ai voulu retirer une araignée du mur de la chambre, résultat elle est tombée dans le lit et je ne la retrouve plus :goth:
Avatar du membre
yoruichi

écrire très sérieusement dans un article traitant du rétablissement en santé mentale: "les rapports restent professionnels, mais s'horizontalisent". me relire. rire comme une ado.
Avatar du membre
Caamomille

J'ai failli rester coincer dans un train qui allait repartir de là d'où je venais car je n'arrivais pas à ouvrir la porte intermédiaire entre les deux parties de la voiture :facepalm:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Melou

Aujourd’hui, j’étais très fière de mon choix vestimentaire - une salopette-jupe au-dessus d’un top jaune - jusqu’à ce que ma collègue me fasse remarquer que je ressemble à un minion :coiffe:
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Dans le genre chute improbable, je me suis surpassée 
Une image vaut mille mots
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'étais à l'hôtel toute la semaine passée pour une conférence professionnelle et je me suis retrouvée coincée dans l'escalier de secours en voulant descendre d'un étage (j'avais oublié que l'accès aux étages était protégé par l'usage d'une carte magnétique dans les ascenseurs pour accéder à l'étage de sa propre chambre et aucun autre, les issues de secours ne s'ouvraient donc que dans le sens des escaliers), j'avais donc le choix entre me taper une vingtaine d'escaliers à pied jusqu'au RDC (pour ensuite reprendre l'ascenseur :lol: ) ou ravaler ma fierté et appeler ma cheffe pour qu'elle vienne me rouvrir l'issue de secours du couloir que je venais de quitter (j'ai appelé ma cheffe :lunette: ) :facepalm:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

En pause avec mes collègues, une guêpe a essayé de se poser sur mon front (je suis phobique).
J'avais ma gourde en verre dans la main...
Je me suis foutu un coup en voulant la chasser et me suis entaillé le front.
Rassurez vous la guêpe et la gourde n'ont rien  :sweatdrop:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aujourd'hui, concert. Évidemment, le soliste se plante en commençant trop tôt sa partie dans le morceau le plus reconnaissable de notre programme, et comme il ne se rattrapait pas, tout le monde a fini par se caler sur lui.
Quant à moi, je me rappelle à la dernière seconde que je devais changer de baguettes et utiliser des balais à un moment précis d'un morceau. Je les déballe et les prépare en catastrophe, juste à temps pour les utiliser au bon moment.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Asphodel Plus qu'à donner ta prescription au buraliste pour faire la totale. :yawn:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Compote

J'ai acheté du PQ parfumé sans faire exprès ! Ça pue ! Je déteste ça !
Avatar du membre
yoruichi

je devais aller déposer un formulaire à l'administration municipale. il y a un monde fou. je poireaute 10 minutes avant de me rendre compte que c'était l'entrée d'en face. qu'à cela ne tienne, mes amis! je prends la bonne entrée. un homme est assis et semble patienter. j'attends mon tour. 5 minutes, plus tard, je me rends compte qu'il faut sonner à l'un des guichets. je prends le plus logique. eh beh non, c'est celui d'à côté. bon ben j'y vais, j'insite pour qu'elle contrôle aussi le verso du formulaire, car je n'étais pas sûre d'avoir tout rempli correctement. nan, faut aller au guichet 'à côté, ma bonne dame! mais c'est que j'en viens. 'tendez, je vais voir: ah oui, c'est celui qui est tout au fond (dans le noir, avec toiles d'arraignées, poussières et dragons). j'arrive donc devant le bon guichet le coeur léger et plein d'espoir. ah, mais madame, c'est pas le bon formulaire T_T

bon le gars a été sympa, il a demandé les infos compélmentaires, et c'était plié. du coup, j'avais pas 10 minutes d'avance, mais une bonne demi-heure de retard en arrivant à l'ergo. 
Répondre