Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Compote

Il est 9h32 et j'ai déjà : tordu mes lunettes, cassé une tasse (pleine), marché sur la patte du chien, fait tomber mon casque audio dans une flaque et, troublée par tous ces événements, pris le métro dans le mauvais sens (il m'a fallu 3 stations pour réaliser...).
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi C'est la maison qui rend fou d'Astérix et Obélix :cretin:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Comment mes courses du jour ont viré au cauchemar.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me suis coincé un nerf en essayant de mettre un tote bag en bandoulière. :gonk:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Envie pressante soudaine en faisant mes courses. Je me tortillais de façon absolument pas discrète pendant le scannage de mes articles pour éviter de me faire dessus.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Ellgärd

Malade, je profite de la pose dej pour rentrer et finir la journée en télétravail chez moi. Qui a oublié un truc indispensable sur son bureau et a dû faire un aller-retour ?  :hello:
 
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Devinez qui a confondu la biseptine et le sérum physiologique et a failli mettre du désinfectant dans les yeux de son bébé au lieu de lui nettoyer ?

Franchement heureusement que la puéricultrice était là :facepalm:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je fixe le jour de la livraison de mon nouveau frigo à un jour où je suis sûr d'être chez moi. Du moins, je le croyais jusqu'à ce que je me rappelle que je n'aurai plus congé le vendredi, après avoir fixé la date, sinon c'est pas drôle.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Significant Otter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@MamzelleOups non en plus les contenants ne se ressemblaient pas du tout :ninja:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Merlu Non :orage:
Avatar du membre
triste-songe

Ce matin, je vois une canette jeté dans la nature. Je la ramasse et en allant la jeter, je tombe par terre, sur un chemin de terre, humide.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Significant Otter Bon en même temps tu viens d'avoir un bébé, avec la fatigue on fait souvent n'importe quoi!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

J'emmène mes enfants dans un parc que je n'aime pas particulièrement (là-bas on m'a déjà fauché des trucs dans mon sac laissé sur le banc le temps que j'aille voir mon rejeton qui était tombé), mais j'y vais quand même pour faire des économies d'essence, parce que c'est moins loin.
Je me gare tranquillement entre deux voitures... Devinez qui vient de recevoir une amende ? En fait y avait une vieille bande jaune délavée, je me suis pas méfié vu que d'autres y étaient déjà, la moitié de la rue à dû recevoir la même...
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Alors que je suis en stage dans un magasin, un client me demande où sont les confits d'oignon. Ne le sachant pas vu que je suis là depuis pas longtemps, je le lui dis. Ce n'est qu'après que j'ai vu qu'en fait, je les avais sous les yeux. :facepalm:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

on a trop tardé à faire la lessive et panda roux avait mal à la tête. j'ai du aller à la pharmacie sans collants par -1. heureusement que ma robe était relativement longue.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

En écrasant une brique de lait vide, je fais gicler le fond de lait restant et éclabousse au passage la veste de mon coloc qu'il avait déposée pas loin.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je tape par inadvertance dans une bouteille d'eau négligemment posée sur le sol, ce qui la fait dévaler l'escalier avec fracas, ce qui réveille mon coloc, qui avait congé aujourd'hui.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre