Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Compote

@Soulsight et @ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ça me fait penser aux sous-traitants d'orange qui n'étaient pas intervenus pour installer internet car "il n'y avait personne, le volets étaient fermés". Oui enfin les gars, on a pas de volets! Par contre, les témoins de Jéhovah, eux, nous avaient trouvé tout de suite après notre déménagement :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Captain_Sido

Pour continuer sur vos anecdotes @Soulsight @ODeray @Compote

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je regarde mon téléphone et vois que j'ai un RDV imminent. Je panique, cherche après les papiers à prendre, avant de me rappeler qu'il avait été déplacé.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Hier soir, 1er feu d'artifice pour notre fille, on lui survend le truc comme quoi ça va être trop beau, surtout que c'est tiré sur la côte, nous profitons donc de la vue sur mer. Mais nous n'étions pas du bon côté par rapport au vent marin : nous n'avons vu qu'un gros nuage noir, jusqu'à ce que ça nous arrive sur la tronche ! L'avantage, c'est que tout le monde l'a bien pris, on s'est pris un bon fou rire et les gens autour de nous aussi!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Chocovore

Pour emmener mon fils faire une séance de kayak, on est allé dans une base de loisir. J’avais lu les avis sur internet avant, et un certain nombres indiquaient qu’il y avait beaucoup de monde.
On y est donc allé à 9 H à l’ouverture, pour se rendre compte que la location de kayak n’était possible qu’à partir de 13h…

L’avantage c’est qu’à 9H05 on avait la plage surveillée de la base de loisir presque pour nous tous seuls…
(et en plus à 13h il y avait personne aux kayaks, les gens viennent surtout pour la baignade qui à cette heure là était blindée...)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pour mon anniv', j'ai reçu un Happyself Journal (en gros, une sorte de journal intime où écrire ce qui nous rend heureuxe). L'idée est sympa sur le papier, mais le problème, c'est que je suis tellement déprimé en ce moment que je n'ai même pas la motivation de le remplir.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

Hier, j'ai acheté cinq-six bricoles chez Action avant de faire mes courses au centre commercial. J'avais emballé mes premières coursettes à part, en prévision de la vérification sévère de l'intérieur de mon chariot de course à la caisse. Le caissier a en effet exigé de tout bien vérifier, moi pour montrer ma bonne foi et mon honnêteté j'ai commencé à passer en revue le ticket de caisse Action en lui montrant les articles au fur et à mesure... pour m'apercevoir que j'avais complètement zappé la moitié des bricoles, qui étaient restées au fond du chariot au moment de payer chez Action. C'est râpé pour ma réputation au centre commercial...
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Le papy de la maison voisine m'ayant prise pour ma nièce de 25 ans, assez petite, m'a sorti : "Vous avez grandi depuis la dernière fois." :yawn:
Papy ça fait des années que je ne grandis plus :lunette:.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai laissé ma fille à une copine le temps de faire une prise de sang. Son interphone ne marche plus et elle ne répond pas sur son portable, 25 min que j'attends devant la porte de l'immeuble en ayant l'impression d'être une harceleuse à force d'essayer de la joindre!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Arachnophobes, ne lisez pas ceci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@ODeray 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray 
Tiens ça me rappelle une fois au chalet...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
yoruichi

je me suis couchée pour 5 minutes à 15h. c'était 5 très longues minutes. 
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Voulant présenter mon billet au contrôleur, je passe un temps qui me paraît interminable à extraire mon portefeuille d'une poche dont l'ouverture était à peine de la bonne taille pour qu'il rentre.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pendant mon camp d'été, nous avons fabriqué du dentifrice et du déo.

Vous sentez venir le fail (sans mauvais jeu de mots) ?

Eh oui, dans la pénombre, j'ai confondu les deux et me suis brossé les dents avec du déo. Le pire, c'est que je ne m'en suis rendu compte que le lendemain.
Modifié en dernier par Merlu le mer. 17 août 21:31, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@ODeray j'admire ton flegme face aux histoires flippantes que tu nous racontes ici.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@ODeray as-tu des origines britanniques ? :cretin:
Pour le flegme que décrit @Compote.
Répondre