Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Weena88

J'ai voulu emmener mes enfants à un pardon breton où mon mari joue de la musique... Résultats, on a commencé la messe, les garçons se sont disputés donc on est sorti, le Breton a commencé une répétition de musique, donc ça fait 2h qu'on poireaute, la messe est finie depuis 1h donc les paroissiens ont certainement fini leur pique nique, mon mari nous ignore totalement, donc on va rentrer sans avoir rien fait de sympa :top:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai oublié un produit DIY fait durant mon camp d'été dans mon sac. Résultat: il a moisi, a coulé et a laissé une grosse auréole sur le plancher tout en salissant mon sac.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

C'est la reprise des cours de théâtre. Tout le monde a fait faux bond, sauf moi et la prof, nous sommes donc venus pour rien.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

J'ai étendu du linge avant d'emmener mes enfants à la piscine... Un énorme orage a éclaté pendant notre absence, donc j'ai pu repasser mon linge à la machine :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

la honte  :ninja: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Octavienne

@ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae J'adore, merci pour la rigolade !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Octavienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray @Octavienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@ODeray ah mais j'avais pas vu ton message d'hier et  :goth:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et pour mon fail ... c'est un peu ca en effet  :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Compote

Haha pareil ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

@ODeray 
Au début que je sortais avec mon compagnon, on m'a prise pour sa fille. On en rit maintenant mais sur le moment, ça ne m'a pas plu.
(Je faisait assez jeune et lui n'était pas rasé à l'époque).
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Weena88

J'ai tellement l'habitude de prendre mes rdv chez le dentiste d'une consultation sur l'autre ET de faire un check en septembre... Que j'ai oublié de reprendre rdv cette fois ci :sweatdrop:
Bon, ben janvier, hein ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Cet été, on est passé à la dématérialisation des paies et...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Ce week-end, j'ai fait les devoirs avec mon fils aîné ... ce matin, j'ai réalisé que j'avais complètement oublié ceux de son petit frère qui s'est bien gardé de se manifester ...
Va falloir que je me fasse à l'idée que lui aussi, il est en primaire maintenant ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

En pleine nuit, mon bébé pleure et je l'attrape pour lui donner le sein. Mais sa turbulette était déjà ouverte... visiblement, j'avais commencé à l'attraper 15 min plus tôt mais je n'ai pas terminé mon geste, je me suis rendormie avant :dodo:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Octavienne

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Après presque 2 ans et demi de covid, visio-conférences et compagnie, je fais enfin partie des crétins qui se baladent en culotte et débardeur alors que leur conjoint/e est en télétravail, caméra allumée à fond, grand-angle et sans arrière-plan. Je m'en vais mourir de honte, salut.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote Désolée pour toi mais j'imagine la scène et ça me fait beaucoup rire !
Répondre