Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
grim85

Après des années à souhaiter m'offrir des tasses à expresso de potiers, je saute le pas et reçois ma première hier. Elle est trop belle, en porcelaine, très agréable à utiliser. Bref elle est parfaite.
Qui l'a fait tomber après une utilisation?!
Ça fait cher le café
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je transporte un baquet d'eau en passant par ma chambre et en renverse sur mon matelas. Maintenant, on dirait que j'ai pissé au lit.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je me suis décidée à me faire les ongles, en disant, tiens je pourrais faire telle couleur là, et puis tel effet là... Le top coat ne sèche pas, c'est un désastre, j'en ai mis sur ma souris et mon bureau, j'ai des poils collés sur les ongles et j'ai tout enlevé. Ça valait le coup !
j'ai tout refait l'arrache avec des coups de pinceaux indélicats, j'en ai plein la peau, mais c'est mieux fait. :dunno: bref, la méthode bourrin m'ira toujours mieux en toute occasion.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Hier soir j'étais fatiguée, j'ai mis le linge dans la machine et oublié d'appuyer sur le bouton, sorti le robot de cuisine pour transvaser le reste de soupe mais c'est resté en plan sur la table, et fait des yaourts sans lancer la yaourtière :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
yoruichi

je me suis coincée un muscle sous l'omoplate à force de tenir un crayon
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aaujourd'hui, j'ai eu un RDV que je n'avais pas noté. Je me rappelle vaguement de l'heure sans être trop sûr, et décide de m'y rendre pour cette heure là. Sauf que c'était une heure avant la véritable heure de RDV. Pourtant, j'estime que j'ai eu beaucoup de chance:

-C'est un miracle que je me sois souvenu d'un RDV que je n'avais pas noté tellement je suis tête en l'air.
-C'était à un organisme destiné aux personnes handi, donc pas besoin de faire bonne impression.
-La première heure dont je m'étais rappelé était une heure auparavant, j'aurais été encore plus en avance.
-ça aurait pu être une heure trop tard au lieu d'une heure trop tôt.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

Aujourd'hui, je vais avec le petit au baby-gym. La séance se passe assez bien. On rentre et mon compagnon me fait remarquer que j'ai inversé ses chaussure au moment de le rechausser.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Portnawak

J'ai oublié de compter les mailles sur mon ouvrage au crochet, quand j'y ai pensé j'ai dû défaire 4 rangs parce qu'à un moment j'ai fait par 2 fois des mailles de trop.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'emporte quelques biscuits faits maison par moi-même histoire d'en offrir aux personnes invitées à Made in Asia. Et buen évidemment, je les dépose dieu sait où sur le lieu de la convention, ce qui réduit à néant tout espoir de les retrouver.

Bon ben je les leur enverrai par la poste (en espérant que les concernés aient prévu cette possibilité), et j'espère que la personne qui me les a volés s'est régalée.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Krinekrine

Pendant le tunnel du soir je prends le temps de lancer une lessive... je prends bien soin bien que je sois pressée de détacher les traces de feutre sur le pull de ma fille (tout neuf!) et puis je lance le cycle rapido.
On dîne, je couche les enfants et je vais pendre le linge... je viens de retrouver (bien sûr après avoir TOUT étendu sinon c'est pas drôle) la boule avec la lessive posée SUR la machine à laver!
Ben je crois qu'on va remettre tout ça tel quel une fois sec  :ninja: , y'avait rien de très sale et je mets toujours de l'ACE pour les tâches plus de l'assouplissant, on va dire que c'est rincé/quasi propre...  :ange:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Ce matin en me réveillant, comme souvent, j'envoie un "Câlin ? ❤️" par SMS à l'amoureux, qui s'est levé avant moi, pour qu'il revienne au lit me faire des papouilles.
Au bout de quelques minutes il ne vient toujours pas (ce qui ne lui ressemble pas), je regarde donc s'il a bien reçu le SMS.
Je l'avais envoyé à ma mère :facepalm:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Un peu stressée la reprise de mon mari et mon 1er jour toute seule avec mes 2 filles, je voulais être le plus efficace possible pour emmener ma grande à l'école. C'est le moment qu'à choisi le verre de lait pour tester la gravité !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Fail évité de justesse au bureau : j'allais boire à une bouteille d'eau citronnée conveniently située juste à portée de main, quand sa teinte verdâtre m'a semblée suspecte  :hesite: Et pour cause, il s'agissait d'une bouteille d'eau un peu croupie que j'avais laissée là par inadvertance la semaine dernière après avoir arrosé mes plantes en pot  :panicpea: (entre quelques jours de congé, le week-end et le télétravail de début de semaine, ça m'était complètement sorti de la tête :lol: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je souscris un contrat d'assurance pour ma coloc.

Première tentative: je me trompe de date pour l'entrée en vigueur du contrat et le mets un mois trop tard.  :facepalm: Obligé de l'annuler et d'en souscrire un autre.
Deuxième tentative: je mets la bonne date, mais écorche le nom de mon coloc.  :annoyed: J'espère vraiment que l'agent pourra le corriger sur simple demande sans que je n'aie à encore une fois le résilier. :pray: EDIT: il a pu le faire, ouf !
Modifié en dernier par Merlu le jeu. 06 oct. 23:08, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hier

Je glisse sur une marche au boulot essai de me rattraper et re-glisse mon pied se tord dans deux sens différent (je crois que je le suis pincé un tendon ou un truc du genre)
2h plus tard mon téléphone rend l'âme.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai commandé un article sur Vinted et je me demandais quand il allait enfin arriver. En fait, le colis a eu le temps d'arriver et de repartir, avant que je pense à vérifier sur la bonne messagerie. Soupir...
Répondre