Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

L'alarme de mon téléphone vient de sonner et je ne me rapelle plus pourquoi je l'avais programmée.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vois une tasse sur le meuble avec un fond de lait, que je décide de boire. C'était de l'eau savonneuse. :vomi:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu
Tu as beaucoup de fails autour de la nourriture :hugs: Tu es ton pire ennemi en la matière !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Dans la série "je suis un boulet".

Aujourd'hui, je devais avoir une consultation à domicile avec une équipe de psy (ils étaient deux). Sauf que pour une raison que je ne m'explique pas, j'avais retenu que c'était moi qui devais me déplacer à la maison médicale. Je vais donc sur place, aucune trace de mon rdv mais mon médecin accepte quand même de me recevoir. C'est là que je reçois un appel de ma soeur qui me dit que deux personnes sont là pour moi. Oups!

Finalement, on s'est arrangé, ils sont venus à la maison médicale et on a pu faire le consultation dans une salle qu'elle nous a gentiment prêtée.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Oh noooooooooooooo j'ai mes règles et je viens de voir que j'avais une magnifique tâche rouge au niveau des fesses :crying:
Je sais pas comment ça a pu se produire, j'ai ma culotte menstruelle pourtant :erf:
Bon ben du coup go rester assise sur ma chaise rouge de honte jusqu'à ce que ça soit l'heure de rentrer chez moi :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Chocovore

J'ai oublié mon manteau dans une agence site à 600 km de mon bureau...
(Heureusement je dois y retourner bientôt)

Quasi fail : en arrivant j'ai faillis aller dans nos anciens locaux à 500m des actuels. Mais par chance j'ai croisé le responsable d'agence, et il m'a reconnu et accompagné.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai repassé une robe en mangeant du chocolat. Mauvaise idée. Un morceau est tombé sur la table à repasser et je l'ai bien sûr repassé avec la robe. Ça m'apprendra de grignoter :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Krinekrine

Magnifiques 3 jours à Barcelone en amoureux avec mon chéri, pas d'enfants, temps superbe, top...

C'était sans compter l'oubli des nos blousons (ma doudoune JOTT chérie  :crying: ) dans la penderie de la chambre d'hôtel...

Heureusement, on a pu s'arranger avec l'hôtel : j'ai payé une étiquette retour vers chez moi depuis l'Espagne avec Mon** Re**, envoyé le PDF à l'hôtel et ils ont accepté de faire le colis et de le déposer au relais. Tout est arrivé hier  :top:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Je descends ma machine à coudre pour un atelier avec une copine. Arrivée en bas, je remarque un fil accroché à mon épaule. Je tire un peu dessus... Il a l'air d'être bien tendu! Je le suis, traverse la cuisine où ma machine est posée, le salon, les escaliers, le palier du 1er étage jusqu'à mon bureau...le fil de la canette s'était presque entièrement déroulé dans toute la maison :non:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Octavienne

J'avais commencé à regarder la série Bardot, que je trouvais vraiment mauvaise. Eh ben hier soir, j'ai quand même regardé la suite.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

1) Je perds hier le chargeur *et* le chargeur de secours de mon lecteur mp3 ( :vieux: ), juste avant de partir en déplacement bien sûr
2) J'en commande 2 en urgence sur le site de la fn*c histoire que ça ne se reproduise plus
3) A peine la commande passée, je retrouve l'un des deux chargeurs :clap:
4) A peine ce chargeur retrouvé, je le casse en essayant de le brancher :facepalm:
5) Je retrouve dans la foulée le 2e chargeur pile au moment de partir de chez moi
6) Mes commandes fn*c ont été validées simultanément, je vais donc avoir 3 chargeurs (4 si on compte le cassé) à mon retour de déplacement :lol:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Afin de tondre ma parcelle, j'emprunte une tondeuse en promettant d'en prendre soin. Quelques semaines plus tard, son propriétaire me fait savoir que j'ai oublié de vider le bac et que l'herbe y a moisi. :sweatdrop:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

Le fail de la nuit : j'ai laissé une batterie se charger et ce matin elle ne l'était toujours pas. Obligée de regarder une vidéo pour comprendre comment utiliser le chargeur : ben j'avais pas fait le CLIC !
Avatar du membre
Weena88

Ce qui est bien avec la couture maison, c'est que trois semaines après avoir fini ma robe pull Flocon, chaque fois que je la porte, je trouve une nouvelle épingle oubliée :coiffe:
J'en suis déjà à trois :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Comment vieillir de 10 ans en 45 minutes :lunette:
Parler de sa nostalgie des cheveux bouclés de son adolescence à la jeune apprentie coiffeuse, qui plein de bonnes volontés propose de les faire boucler après la coupe :lol:
Je ne sais pas ce qu'elle leur a fait, j'ai eu droit à 15 minutes de massacre au sèche cheveux pour finir avec un brushing de mémère :coiffe: J'ai coupé le carnage quand elle a voulu faire les boucles au fer :panicpea:
Bref, heureusement, j'ai pu un peu rattraper ça à la maison :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Anniversaire d'une amie de Labousig, avec pas mal d'adultes. Ma fille se met à pleurer, paniquée, car elle a perdu son chapeau. Chapeau qui était bien sûr dans sa main. On se moque gentiment (parents indignes, mais c'était mi mignon mi ridicule :coiffe: ). Au moment de s'en aller, je rebrousse chemin car j'ai oublié les lunettes de soleil de ma fille. Les autres m'aident à chercher de partout. Au bout de 5 min, je les retrouve... accrochées à mon pull, où je les avait mises pour ne pas les perdre. Ça m'apprendra à me moquer de ma fille :lol:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@MamzelleOups Telle mère, telle fille.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Merlu C'est exactement ça!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre