Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Compote J'imagine le destinataire du contrat se demander qui peut bien être cet Éric.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Compote Moi j'ai ri aussi, désolée :yawn: ! Ça me fait penser à toutes les fois où j'ai écrit mon année de naissance à la place de la date du jour.

Hier, j'ai accompagné la classe de la fille au cinéma. Vous connaissez la maman qui veut aller discrètement aux WC avant que le film ne commence, mais qui se perd dans le cinéma, fait 3 fois le tour de l'étage sans trouver les wc, n'arrive pas à retrouver l'entrée de la salle, redescend aux rez-de-chaussée pour reprendre le chemin du début, pour au final devoir traverser toute la salle devant les enfants alors que le dessin animé à commencé? C'est moi! :supermad:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
yoruichi

@Soulsight et @Compote merci, j'ai bien ri.

Tout à l"heure, au bureau, j'ai voulu mettre du lait dans le café fait avec ma dernière capsule. Lait trouvé dans le frigo commun. Lait tellement vieux qu'il aurait pu voter
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mon essuie se trouve en ce moment en banlieue parisienne. Je l'avais mis à sécher chez l'amie qui m'hébergeait pendant l'IRL de ce week-end et je l'ai oublié sur place en rentrant au plat-pays.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mes courses du jour sont un fail monumental.

-J'arrive au magasin, pas moyen de retrouver le cadenas de mon vélo, je le laisse donc en priant pour qu'on ne le vole pas.
-La farine que je voulais acheter est en rupture de stock.
-En rentrant, je tente laborieusement de rentrer mes course à bout de bras, mais la margarine s'éventre en tombant sur le sol.
-Elle retombe une deuxième fois, maculant mon pantalon au passage.
-Je me rends compte que j'avais oublié un ingrédient essentiel pour un plat que je voulais préparer.

Je comptais faire un peu de cuisine, mais au vu de ce qui me tombe sur la tronche aujourd'hui, je préfère ne pas m'y risquer.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

J'ai voulu préparer mon patron pour mon prochain projet couture... Mon deuxième fils m'a "emprunter" le scotch, impossible de remettre la main dessus :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai voulu me garer sur le bord de la route sur une double place pas très longue, sous les yeux de la propriétaire de la voiture devant qui était à sa fenêtre. Elle m'a tellement observée que j'étais rouge pivoine, je n'arrivais pas à recuuler... J'avais oublié le frein à main :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@MamzelleOups je m'identifie tellement à ton fail :yawn: Je suis la meuf qui fait un créneau les yeux fermés avec une main quand elle est seule dans la voiture et dans la rue, et qui est incapable de faire une simple marche arrière si quelqu'un la regarde :shifty:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

à une convention geek, je croise une personne avec un visage difforme. Croyant que c'était sans doute le masque d'un personnage d'une oeuvre que je ne connais pas, je le regarde avec admiration devant le réalisme avant de me rendre compte qu'en fait, c'était son vrai visage. J'ai honte ! :rougis:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Izanami Bon moi par contre, le créneau les yeux fermés... :yawn: J'ai du mal à me repérer dans l'espace et j'ai eu une phobie de l'auto école. Donc quand j'ai eu ma voiture, 3 ans après le permis (et quasi sans conduire), je me suis auto persuadée qu'il fallait tourner le volant dans le sens inverse pour reculer. Alors 1re sortie, je vais à la poste, et impossible de sortir de ma place. J'ai tourné dans le mauvais sens et me suis encastrée tout doucement dans la camionnette du garage garée près de moi :facepalm: Paf, sinistre du 1er coup ! 6 ans après j'ai fait des progrès mais je ne vais que sur des parkings connus, jamais de gros trajet et jamais dans des grosses villes!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Octavienne

Levée à 10h, pas très fraîche, je vais chercher un Ibuprofene pendant que le café se prépare. Une fois ma tasse remplie, j'ai jeté l'Ibuprofene dedans par réflexe comme un sucre. Le café était moins bon, mais j'ai pu récupérer le comprimé pas trop fondu au fond.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Activité dans un café social.

Je vois un fauteuil qui a l'air confortable, je me jette dedans. Eh bien, il est plus dur qu'il en a l'air. Ouille !
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai prêté un DVD à ma belle-soeur venue en vacances. Je viens de me rendre compte que je lui ai prête une boîte vide...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai raté 2 rendez-vous aujourd'hui pour 2 choses différentes. Et je ne m'en rends compte que maintenant en allumant mon téléphone et après que les personnes à qui j'ai posé un lapin m'aient fait chacune 1 appel en absence.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

hier matin, je me suis cognée le téton contre le meuble à chaussures. depuis hier soir, j'ai hyper mal. 
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

Ce matin, en rangeant la cuisine, j'ai ouvert un placard , j'ai tapé la tête de mon compagnon.

Des histoires de bosse-bête, y en a plein.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre