Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Scrapy

[édité]
Avoir acheté des dosettes Nespresso pour une machine Nespresso (jusqu'ici ok). Avoir visiblement la seule machine qui dysfonctionne.
Bon c'était un test, cette machine nous a été donnée il y a des années par quelqu'un de la famille (vu la personne on aurait dû se méfier) et n'a jamais fonctionné correctement. Je vais la balancer à la décharge et voir "comment utiliser des dosettes Nespresso" sans machine à café :yawn: .
Je n'ai même pas de cafetière classique, qui c'est qui va ouvrir les dosettes pour récupérer le café et utiliser le système D avec la bouilloire et la mini passoire ? :icon_rolleyes:
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Arya_13

@Scrapy Je me suis pris un fou rire toute seule pcq vu le message précédent je croyais être sur le topic "j'ai rêvé cette nuit"
Et je me suis dit wow elle rêve des trucs hyper focalisés et précis sur le café :P ^^
Avatar du membre
Scrapy

Arya_13 a écrit : sam. 12 mars 16:02 @Scrapy Je me suis pris un fou rire toute seule pcq vu le message précédent je croyais être sur le topic "j'ai rêvé cette nuit"
Et je me suis dit wow elle rêve des trucs hyper focalisés et précis sur le café :P ^^

Alors honnêtement, mes rêves sont soit très réalistes sur des trucs de la vie courante, soit épique en mode "séries télés fantastiques" , soit du genre "accident de voiture, assassinat". Mais la c'était bien réel et je suis dégoûtée d'avoir claqué 3€ de dosette pour rien :yawn:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Compote

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai eu le contretemps le plus stupide de l'année. Je me trompe de train et en prends un qui ne s'arrête pas à l'arrêt où je dois descendre. Pas grave, j'ai qu'à descendre à une gare pas loin et je fais le reste en vélo. Sauf que, perdu dans mes pensées, je rate aussi cette gare-là, obligé de descendre à la suivante (qui est beaaaaaucoup plus loin) pour prendre un train en sens inverse. Mais comme le quai de cette gare est trop petit, il ne va pas jusqu'à ma porte et je suis obligé de cavaler dans les wagons pour pouvoir descendre. Résultat: 1/2 heure de retard au cours de théâtre.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

donc, tendinite aux quatre membres avec kystes aux deux poignets. évidemment, je prépare 5 cartons de bouquins et les déplace pour les scotcher. et ensuite, je m'étonne d'avoir mal. je vous jure, je me fatigue. 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai servi du riz à ma fille, lui ai bien dit de faire attention, puis repris son assiette pour servir le poisson. Devinez qui a tout renversé :facepalm: ? Je me fatigue des fois!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

En rentrant de la piscine, je mets mes affaires à sécher sur la rembarde. Sauf qu'elles étaient tellement mouillées que ça a fait une sorte de pluie dans l'escalier.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Semaine "de la loose"/chargée, on avait prévu de se faire un bon burger à emporter ... notre restaurateur préféré est en vacances :crying: Mais comme on avait déjà prévenu les enfants, obligé de se rabatre sur un MacDo :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vais à un rendez-vous et je cherche pendant un temps qui semble être des heures un numéro de maison qui n'était pas le bon et qui n'était même pas celui que j'avais noté dans mon agenda (qui était le bon, du coup). Parfois, je me fatigue. :mur:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai renversé ma boîte à thé parterre. Évidemment, je venais de balayer !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

Balade en famille, j'ai tout préparé pour le goûter du bébé ... J'ai oublié la dosette de lait sur mon siège dans la voiture :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Bal folk. Alors que je suis en train de danser une valse, je me sens très ballonné et rote dans l'oreille de ma partenaire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Compote

C'est pas drôle du tout mais je rigole toute seule depuis 30mn parce que je devais signer un document, mais quelqu'un m'a demandé à ce moment-là où était Eric, donc j'ai écris Eric sur mon document au lieu de "lu et approuvé" (je ne m'appelle pas Eric). Inutile de préciser que c'était un document original dont on n'a pas de double.
De plus, je ne savais pas où était Éric.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Compote
Ah je compatis ! Je suis incapable d'écrire et parler en même temps (ou écouter c'est pareil). Il est inévitable que l'un s'incruste dans l'autre et donc j'écris ce que j'entends, ou je dis ce que j'écris :facepalm:
Répondre