Le fail du jour

Répondre
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

On reste dans le thème vestimentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Chocovore

Je croyais que la chambre à air de la roue arrière du vélo de mon fils était crevée et j’ai donc voulu la changer.
C’est un vélo Déchatlon pour enfant avec de bonnes idées : des gros caches en plastique pour éviter d’accéder à toutes les pièces dangereuses, un frein à disque sur la roue arrière.

Mais c’est ultra pénible de démonter la roue arrière : surtout quand on a pas les bons outils (mais pourquoi des écrous de 15mm :panicpea: ), le bon lieu de travail (le couloir), les bonnes conditions (canicule :sweat: ),...

Une fois la chambre à air (très) péniblement sortie de sa roue, je me rends compte qu’elle n’est pas du tout percée… mais que le problème venait de ma pompe… :facepalm:

Après avoir (péniblement) remonté le vélo et resserré la pompe, j’ai enfin pu regonfler la roue arrière….
Au lieu de racheter une chambre à air, j'aurais dû racheter une pompe… :crying:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Tôt matin, je descends en prenant mille précautions pour ne pas réveiller la personne qui dort dans le salon faute de chambre d'amis disponible. C'était sans compter l'armoire à vaisselle qui grince même quand on l'ouvre lentement.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

écrire un SMS pour prévenir qu'on part, c'est bien. Ne pas oublier de l'envoyer, c'est mieux.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Chocovore

Le jour ou mon fils n’a plus eu besoin de couches de piscines on a mis celles qui nous restaient de côté pour mon neveu qui était encore un petit bébé.
Mais on oublie tout le temps le sac et j’ai appris il y a quelques jours que mon neveu n’avait maintenant plus besoin de couches…
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Chocovore 
Plus qu'à les donner ailleurs !
(Sur geev par exemple). Sinon, si tu attends encore assez longtemps, un autre bébé arrivera bientôt dans ton entourage :happy:
Avatar du membre
Chocovore

@Soulsight J'ai déjà 4 candidats potentiels pour les couches, il faut juste que je ne les oublie pas pendant encore 3 ans. :siffle2:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Révisions intensives depuis 14h30. Je voulais faire un petit sirop de menthe histoire de me booster un peu mais j'ai pris la bouteille d'à côté... c'était celle du vinaigre balsamique. C'est pas bon  :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Portnawak

J'ai cherché partout sans retrouver le pot de cure-dents, j'en ai donc racheté un paquet vendredi. Hier j'ai retrouvé le "vieux" pot derrière l'écran de l'ordinateur :facepalm:
Avatar du membre
Weena88

:non: qui a oublié le 5eme pique-nique de l'école en 8 jours :goth:
C'est bien de prévoir des journées cools pour la fin d'année, ce serait cool de penser à la charge mentale des parents qui sont autant fatigués que leurs enfants :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Krinekrine

@Weena88 ça a bien failli arriver ici, heureusement j'avais emmené les fauves enfants au parc la veille et le sujet est venu sur le tapis avec les autres parents d'élèves...
En plus je n'avais rien à la maison + dimanche soir...
Ma fille est donc partie pique niquer avec des Pringles (j'avais pas de chips!) et des parts de flan de courgette du menu du soir (parce que ni pain de mie ni jambon)  :lunette:
Avatar du membre
Chocovore

@Weena88 Ici c'est le cas inverse, avec les pique niques qui sont annulés à cause de cas covid. On se retrouve à pique niquer dans la salle à manger.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Je me fait chaque jour une bouteille en verre avec mon médicament au fer. Hier, je lui trouvais un goût un peu bizarre, je l'étais dit que j'avais mal dosé. Aujourd'hui, j'ai vu que la bouteille était toute piquetée de moisi :vomi:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je n'arrête pas d'écrire "sexuels" au lieu d'"homosexuels". Du coup, certaines infos que je poste dans Actus positives semblent parler de levée d'abstinence obligatoire plutôt que de dépénalisation de l'homosexualité.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

J'ai passé la serpillière dans la cuisine ... elle avait servi à éponger un liquide collant ... bon ben je peux repasser la serpillière, le sol est tout poisseux :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

ah ! @ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre