Votre pseudo et avatar

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu 
Ah oui ! Bien vu.
Déjà rendons hommage à l'artiste ! Sam yang qui a créé un personnage (Kara) très proche de mon personnage (cité précédemment). Et puis son petit chat ressemble au mien. Par conséquent, Kara... c'est moi :queen: 
Et pour rebondir à ce que j'ai dit... non je l'ai jamais dessiné. J'ai essayé une fois et je n'étais pas satisfaite.
 
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Mon pseudo fait référence à Izanami, déesse japonaise à l'origine de la création de la Terre, avec son amant, le dieu Izanagi. Je vous laisse chercher l'histoire détaillée si ça vous intéresse, mais elle incarne à la fois la vie (pour son rôle dans la création du monde) et la mort (leur histoire est similaire à celle d'Orphée et Eurydice dans la mythologie grecque).
J'aimais beaucoup l'ambivalence incarnée par ce personnage.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mon avatar est une représentation de cette déesse :)

PS : j'aime beaucoup ce topic, c'était hyper intéressant à lire !
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@Mira et @Gingerbraid où avez-vous fait votre avatar ?
Illusions car j'aime la sonorité et mon avatar c'est Ingrid Bergman :heart:.
Avatar du membre
triste-songe

Bon allons-y Alonso!

Triste-songe est un pseudo que j'ai depuis longtemps hérité de ma période où j'aimais les mots, leur sonorité, leur sens.
Mon avatar, c'est une clé de sol car ma signature est tiré d'un poème de Verlaine intitulé "Mandoline" (rapport au fait que c'est un instrument de musique).

@Caamomille Dans le recueil fêtes galante.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Illusions Je l'ai fait en me perdant sur ce site asiatique qui propose plein d’émulateur d'avatar de plein de style différent. J'y suis aller un peu au pif vu que je comprends rien de ce qui est écris par contre  :lunette: Mais y'a des styles vraiment sympa en fouillant un peu. J'en ai fait plein avec ma tronche, je trouvais ça assez drôle, mais je pourrai pas te dire lequel c'est que j'ai utiliser pour faire celui la en particulier
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci @Mira :coeur:.
Avatar du membre
Pisinoé

Je cherchais un pseudo différent de mon pseudo de toujours sur internet et je ne sais plus comment je suis tombée sur les sirènes de la mythologie grecque.
Pisinoé est "celle qui persuade".
J'adore l'eau, nager, et convaincre les gens. Il n'en fallait pas plus :lunette:

J'ai cherché une jolie illustration de sirène pour parfaire le tout, c'est un tatouage il me semble, avec des longs cheveux, une autre "passion" les cheveux !
Avatar du membre
Krinekrine

Merci @Mira !!
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Du coup j'ai fait un Picrew pour mon avatar :drama:.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Illusions 
En fait je l'ai juste trouvé sur google images, à l'époque de Rockie, en tapant quelque chose du genre "redhead girl drawing". En tout cas, je trouve vos avatars personnalisés très jolis !
Avatar du membre
Iris_Provence

Waouh vos pseudos sont hyper recherchés !
Moi c'est le nom de mon chat (car il était à côté de moi) et le nom de ma région.
Mon avatar c'est un chat car voir la phrase plus haut (niveau inspiration on a vu mieux :clap:)
Répondre