Votre pseudo et avatar

Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Mon pseudo : le nom latin de la famille des composées parce que je suis une scientifique et que j'utilise souvent les noms latins dans mon boulot, parce que j'aime les Marguerite et les tournesol et parce que je trouvais la sonorité cool (on m'a ensuite fait remarqué que ca ressemblait bcp a Astrazeneca et en grande fan des vaccins ca m'a fait bien rire)
Mon avatar : une de mes races de vache préférée avec leurs longs poils roux et leurs grandes cornes et on vit dans le meme pays en ce moment
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Amaretto

Mon pseudo : Amaretto. J'aime l'odeur de l'amande amère, les sonorités du mot...

Mon avatar : une illustration de Sergle art. Parce que ça change et ça fait plaisir (enfin, à moi, en tous cas :lunette: ) de voir des personnages style cartoon avec des bourrelets, des vergetures... :happy:
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Mon pseudo : issu de Star Wars , Ahsoka Tano est une Jedi, anciennement padawan d’un certain Anakin Skywalker.. l’avatar mignon suivra quand je serais sur ordi , je suis également fan d’un petit personnage ressemblant à yoda jeune ^^
Avatar du membre
InWonderland

Mon pseudo fait référence à Alice aux pays des Merveilles, et au fait que je suis une éternelle rêveuse idéaliste. :unicorn:

Et mon avatar est un poulpe-brioche qui illustre mon amour croisé des animaux ET de la nourriture. :cretin:
Ca se mange ? :domokun:
Avatar du membre
Equinoxe

Equinoxe parce que j'aime bien ce qui a trait à l'astronomie (à l'époque où je me suis inscrite sur Rockie, je venais de terminer une formation pour animer des ateliers d'astro avec des enfants, c'était si chouette :puppyeyes: ) et à la nature.

Mon avatar, c'est moi version bouletmaton, je ressemble plus ou moins à ça ipl :cretin:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Mon pseudo c'est celui qui me suit depuis l'enfance je crois ; une amie m'avait surnommé Lulla, en référence à Lullaby (= berceuse en anglais) et 94 car c'est mon année de naissance :cretin:
Et mon avatar c'est une image stock d'un lapin bélier car j'adore les lapins et j'ai une petite lapine bélier de 6 ans qui s'appelle Liara (c'est mon copain qui a choisi son nom, il est fan de Mass Effect :happy: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Arya_13

Arya pour le personnage de la saga des enfants de la terre :D, et 13 pour mon jour de naissance
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Inspiré d'une série de sketchs comiques que Henri Dès faisait entre 2 chansons lors d'un spectacle, pendant lequel intervenait un personnage du nom de "M. Merlu". Sauf que j'ignorais que c'était aussi le nom d'un poisson.

Mon avatar était d'abord un assemblages des papiers que j'ai reçu dans mon enveloppe à compliments. ça vient d'une activité d'un camp d'été, où tout le monde avait une enveloppe dans laquelle d'autres pouvaient mettre des petits papiers avec des compliments. L'actuel provient d'un exercice quasi-similaire dans le même camp, où cette fois, les compliments étaient écrits sur une assiette en carton qu'on portait dans le dos.
Modifié en dernier par Merlu le dim. 02 oct. 19:18, modifié 6 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
pravda
Pronoms : Elle

Mrs Balthazar Bux a écrit : dim. 27 juin 22:09 Avatar : Mackenzie de la série the Newsroom :coeur: :coeur:
Newsroom l’une des meilleures séries du monde :jv:

Bon je n’ai pas encore d’avatar ce sera probablement la photo de mon chien jeune… qui s’appelle comme mon pseudo (enfin c’est plutôt mon pseudo qui est le nom de mon chien)… en bonne trotskyste que je suis et apprenti journaliste à l’époque je trouvais ça rigolo d’appeler mon chien Pravda (unique journal de l’URSS créé à l’origine par Léon Trosky)
Désolée pour l’orthographe…
Avatar du membre
Acathe

Le prénom que j’aime et puis les billes agates.

Bon j’aime les renards, rien de très original.
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon, le pseudo c'est juste mon surnom dans la vraie vie :flappie:

Et l'avatar c'est parce-que bébé numéro 1 vient d'éclore :puppyeyes: (sur Rockie j'avais une fourmi qui portait un œuf le temps de ma grossesse !)
Avatar du membre
kink

Mon pseudo, parce que je trouve que ça claque :fouet:
Il y avait un peu de ça, beaucoup du groupe The Kinks, et une pincée de référence à la science que j'étudiais alors. Et tant de choses dans un si petit mot, ça me paraissait trop cool :classe:

Et mon avatar, parce que c'est un renard et qu'il vient d'un film de Wes Anderson ( :coeur: x :coeur: ). Et cette image en particulier parce que j'aime l'expression de Mr. Fox, les couleurs et l'atmosphère.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Mon pseudo car c'est celui que j'utilise depuis loooongtemps et que je l'aime bien (encore plus depuis que je sais que c'est un dérivé du verbe voir en espagnol (j'ai fait de l'allemand :lunette: )
Et mon avatar du moment c'est moi en version avatar grosso modo, mais j'en change souvent d'avatar, pas de tête c'est plus compliquer :ninja:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Mon pseudo : un clin d'oeil à ma maladresse, c'était un des mes 1ers pseudos en ligne adolescente, et ma mère me surnomme comme ça dès que je fais une petite bourde.
Mon avatar : un zoom de notre faire-part de mariage, que j'ai dessiné, mise en couleur par ma maman et mise en page par mon amoureux. Dans la version "intégrale", mon mari et moi nous accrochons à des ballons pour voler, en souvenir d'un des tous premiers dessins que je lui ai fait au début de notre relation.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Mon pseudo : tiré du livre "La Forêt d'Iscambe". Assez nul hein mais il m'avait fait très très forte impression quand je l'avais lu très jeune, alors bon...
Mon avatar : j'adore cette illustration...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Mon pseudo fait référence à un jeu vidéo de super-héros (City of heroes). C'était le nom de mon perso. Voila, je me sens vieille.

Mon avatar, bah, j'ai cherché une marmotte. Ce petit museau tout droit sorti du terrier m'a plu, adjugé. Je devrais peut-être recherché une image qui ressemble à ma soulsight après tout, ce serait raccord.
edit : nan en fait, je le dessinerai moi-même ! C'est mieux.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Iscambe Mais oui, la forêt d'Iscambe ! Avec les fourmis, les termites et un monde post-apocalyptique (mon premier du genre je pense) ?Je m'en souviens aussi et il m'avait également marqué !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@Margot c'est ça !!
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Orchidée
Localisation : De l'autre côté de La Manche

Ben, c'est "self explanatory" comme dirait les gens chez moi. Je voulais un pseudo neutre, j'adore les orchidées...du coup voilà, j'ai pris en photo la mienne il y a quelques semaines. Je changerai de temps en temps avec l'autre qui pousse, et qui sait, j'en rajouterai peut-être à ma collection!
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight Ton avatar n'est plus celui de ta description, d'où vient-il ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre