Votre pseudo et avatar

Avatar du membre
Hippolyte

Le film "un monde sans pitié " d'Eric Rochant.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Scrubs/Gravity Falls !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Le pseudo n'est pas mon habituel IVL je voulais un truc simple c'est le premier qui m'ai venue.
L'avatar vient d'un générateur de personnage de fan du jeux hollow knight
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

"Erin" est un des "noms" celtes de l'Irlande / La série Parks and Recreation
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Erin a écrit : dim. 27 juin 15:55 "Erin" est un des "noms" celtes de l'Irlande / La série Parks and Recreation
Les gaufres de Parks and Rec :gouter:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

Le pseudo est le titre d'un chanson de Nightwish et l'avatar n'est autre que la chanteuse du groupe. :)
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Pourquoi mon avatar ? Parce que je suis trop fière d'avoir "clémentine" écrit juste à côté de ses épluchures :drama: et j'ai parfaitement conscience que c'est l'idée la plus naze que j'ai eu cette semaine :taquin:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Pseudo : L'Histoire sans fin de Michael Ende :coeur: :coeur:

Avatar : Mackenzie de la série the Newsroom :coeur: :coeur:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Gallifrey

Pseudo : Doctor Who (et le nom de mon chaton)
Avatar : une jolie illustration pour la couverture d'un de mes livres fétiches, Anne of Green Gables :coeur:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Baie d'Or

Pseudo : La femme de Tom Bombadil dans Le Seigneur des anneaux

Avatar : Elely, la fille de Tristepin et Evangeline dans Wakfu
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Pseudo : tamam veut dire ok d'accord en turc, c'est un reste de ma turcophilie

Avatar : j'adore les playmobil et là c'est un artiste qui recrée des oeuvres d'art avec des playmobil et celui ci c'est un tableau d'Ingres
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Lion
Localisation : Au bout du bout

Mon pseudo vient à la fois de mon signe astrologique et du film que je suis allée voir lors de mon 1er date avec celui qui est devenu mon mari.

Ma photo de profil est une photo prise par Mathieu Rivrin, photographe, lors de la tempête Justine en Finistère sud. Ca renvoie aussi à une phrase d'un des tomes de la quadrilogie "Quatre sœurs" de Malika Ferdjouk. Il est dit qu'une femme est un peu comme une vague au moment de ses règles, et cette image m'a accompagné pendant la fin de ma grossesse pour toute la préparation à l'accouchement.
Ma présentation
Mère indigne d'une petite H. née le 06.05.2021
Instagram : camica0608
Avatar du membre
Aoife

Mon pseudo vient de la mythologie irlandaise, Aoife était une guerrière légendaire écossaise qui avec sa soeur, Scatach, formait les héros (entre deux guerres qu'elles menaient l'une contre l'autre, sinon s'pas drôle). Les légendes irlandaises font mention d'une autre Aoife, fille du roi des dieux d'Irlande, qui transforma les enfants de son mari, qu'on lui a imposé, en cygnes. Son propre père fit d'elle une sorcière/démon hurlant avec le vent du Nord, en guise de représailles. J'aime le tragique et la complexité des légendes irlandaises et écossaises et l'une comme l'autre présentent des figures féminines puissantes, indépendantes, intelligentes, pas franchement douces ni gentilles.

Concernant mon avatar, il s'agit de Flemeth, un personnage de Dragon Age, connue aussi sous le nom de Mère des Vengeances ou Sorcière des Terres Sauvages
C'est un personnage complètement ambivalent, particulièrement puissante et âgée, qui poursuit ses propres buts. Elle fait partie des personnages de fantasy qui me fascinent le plus : de prime abord on peut la croire folle, une vieille femme qui vit en ermite au fin fond des terres sauvages. Mais elle est admirée autant que crainte, révérée autant que détestée, impossible de savoir ce qu'elle pense vraiment et pourquoi elle agit. De manière générale je trouve les personnages de Dragon Age extrêmement bien campés à chaque fois, personne n'est tout blanc ou tout noir, on s'éloigne du manichéisme de base pour aller creuser bien plus loin.
Et Flemeth est en prime particulièrement badass (la transformation en dragon, ça en jette, y a pas à dire, et j'adore son caractère).
Avatar du membre
Weena88

Pseudo : je l'utilise depuis le lycée quand je suis tombée dans une de mes BD préférée :loveeyes:

Avatar : un fanart du même personnage, parce que quand on aime, on ne compte pas :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Mon pseudo : je l'ai depuis longtemps, à l'origine il veut dire satin à l'envers parce que j'avais envie de quelque chose de doux
Mon avatar : je l'ai choisi un peu au hasard un jour de pluie
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Mon pseudo: MrB pour Mister B, le B étant la première lettre de mon pseudo habituel. Je voulais un nouveau pseudo non reconnaissable à l'inscription sur Rockie et je n'étais pas très inspiré.
Mon avatar: une illustration d'un dé à 20 faces (utilisé en JDR)
Avatar du membre
Chocovore

Mon pseudo : Signifie “qui se nourrit de chocolat” : je trouve que ça me correspond assez bien. :cretin:

Mon avatar : Roland Wimbledon, le personnage central du Manhua Release that Witch.
Avatar du membre
Octavienne

J'aime bien les prénoms rétros et le sens musical attaché à "Octave". J'ai décidé de donner dans le sublime pour cet avatar, après j'envisage de changer selon mon humeur. :headbang:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Mon pseudo : j'adore ce prénom et je n'ai aucune chance de le donner à une hypothétique progéniture puisque ce n'est pas le cas de mon conjoint. Donc quand il a fallu trouver un truc pour le forum Rockie (qui est ma première identité numérique de ma vie :langue: ), j'ai opté pour ça en désespoir de cause !

Mon avatar : la reine Margot évidemment, en lien avec mon pseudo (le film et le livre ne sont pas pour rien dans mon amour de ce prénom). Et masquée, ce qui me parait vachement judicieux pour un avatar :taquin:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Mon pseudo : Mes initiales Prénom / Nom sont BB :lunette: Et j'aime beaucoup la musique de Gainsbourg :rougis:
Avatar : C'est une illustration qu'une super amie m'a fait pour la naissance de mon bébé. Et je l'adore d'amour ce dessin :loveeyes:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Répondre