On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Si vous ressentez le besoin de crier votre reconnaissance et votre amour :coeur:
Si vous voulez dire à votre copain.ine de poche à quel point vous aimez le lire et échanger avec iel :jv:
Un espace rempli de cœurs, d'amour, de paillettes, de licornes :unicorn: et de chocolat :puppyeyes:
Modifié en dernier par Tofu McCromesqui le dim. 27 juin 15:37, modifié 1 fois.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Et je commence par un IMMENSE merci à tous ceux qui ont rendu l'ouverture du Terrier possible, ceux qui ont planché, qui ont fait fumer leurs neurones, qui modèrent, qui programment... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je n'imagine pas le temps que ça doit vous prendre, juste pour nous créer ce petit trou cocon douillet.
Donc juste, merci :jv:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Hello !

Merci pour la création de ce joli topic. :) Je l'ai rangé dans l'ECM, effectivement je trouve qu'il a plutôt sa place dedans. C'est pour les vagues d'amour qu'on ressent en ce moment. :)
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Nyx

Je vois le forum évoluer de jour en jour et je devine derrière le travail colossal qui est mis en œuvre pour le rendre toujours plus facile à utiliser et confortable pour la commu donc merci à tout le monde pour votre travail incroyable!
Avatar du membre
Gingerbraid

@Pomme d'Api Oh mais c'est tellement adorable ! :puppyeyes: :cupidon: Ton message m'a mis les larmes aux yeux, merci infiniment ! Sélectionner des petits moments du quotidien pour les partager sur l'ECM de Rockie m'a énormément aidée à voir le verre à moitié plein et à garder le cap cette année, si cela a pu te transmettre de la joie au passage, j'en suis plus qu'enchantée ! :coeur:
Je reviendrai lire ce message les jours de déprime, héhé !
J'en profite pour envoyer plein de love à
@Hatsue
@Margot@Equinoxe
@Bernie @Asphodel @Compote @Epineuse @Lulla94 @Suspiria
@Patagon @Portnawak
@Juste__Maya
@Mira @Asgard ... et en général aux participant.es de l'ECM, vous déchirez, c'est un plaisir de passer du temps en votre compagnie sur cette petite fenêtre virtuelle :lunette: :jv:
(je me permets de vous citer comme vous apparaissez dans la liste des inscrit.es, mais n'hésitez pas si vous souhaitez que je vous de-mentionne !)
Modifié en dernier par Gingerbraid le mer. 30 juin 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Equinoxe

Moooh @Gingerbraid je suis à peine en train de m'installer ici que je suis déjà mentionnée :tears: :coeur:
J'ai pas encore bien repéré qui était là ou non alors je mentionne pas tout de suite mais j'aime beaucoup te lire aussi :highfive:
Avatar du membre
Compote

Oh @Gingerbraid mais tu es trop mignonne !
Avatar du membre
Portnawak

Merci @Gingerbraid :cupidon:
Ca fait plaisir de reconnaitre certains pseudos :jv:
Avatar du membre
Compote

J'envoie des licornes à @Elliot qui s'est tapé de répondre aux 320 messages de présentation ! Tu vas exploser tous les compteurs de messages.
Avatar du membre
Portnawak

@Asphodel :cupidon:
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Compote a écrit : mer. 30 juin 22:27 J'envoie des licornes à @Elliot qui s'est tapé de répondre aux 320 messages de présentation ! Tu vas exploser tous les compteurs de messages.
:clavier:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Weena88

:puppyeyes: mouh @Asphodel
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Compote

Oh moi aussi @Asphodel j'aime beaucoup te lire !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Gingerbraid @Asphodel
Oh merci pour vos mentions :puppyeyes:
Je suis très heureuse de retrouver un peu de l'ECM sur ce nouveau forum :)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Eferia

@Asphodel :coeur: ho, merci beaucoup!

Je ne tague pas les gens parce que je n'ai pas encore retenu tous les changements de pseudos depuis Rockie et que j'ai peur d'oublier du monde, mais :coeur: sur tous les gens avec qui j'échangeais sur Rockie et que j'espère retrouver ici!
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Rho merci beaucoup @Asphodel , ça fait tellement plaisiiir ♥
Trop contente d'avoir pu participer à faire ce nouveau cocon ♥
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Gingerbraid @Asphodel Rrrrooohhhh :rougis: :rougis: :rougis: :bouquet:
Moi aussi je suis contente de vous retrouver (ici ou ailleurs), c'est tellement appréciable d'avoir toujours un endroit ou raconter les petites (et les grandes) aventures du quotidien et s'épancher sur ses hauts et ses bas :fleur: :fleur: :fleur:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Ann Ha

@Asphodel merci de m'avoir citée, ça me fait très plaisir !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Asphodel @Gingerbraid :jv: :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Armus :jv: bien sur que je me souviens de toi, heureuse de te retrouvé par ici :jv:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre