On s'envoie de l'amour et des licornes

Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Balsam t'es trop un chou, ça me fait très plaisir :fleur:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Balsam 
Avatar du membre
Haylee

Ooooh, merci @Balsam, je suis touchée que tu aies pensé aux belettes qui se font un peu plus rares ici (et dont je fais partie)  :fleur:  Le Terrier est un espace incroyable et je trouve ça chouette qu'on y partage les bons comme les mauvais pénibles moments, les petites victoires et les doutes. Un espace sur lequel on peut parler de tout en sachant qu'on aura toujours de bons conseils ou au moins un pat-pat compatissant.  :coeur:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'oublie souvent de regarder les citations, et je n'ai pas le réflexe de consulter ce topic...alors j'ai l'impression d'être trop malpolie en n'ayant pas répondu aux différents messages ! Mais bonne année à toutes les belettes, j'ai plaisir à échanger a avec vous :cupidon:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Je n'ai ta mention que maintenant @Balsam mais sache que ton message me fait sourire dans une semaine difficile alors merci :cupidon: :jv:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci @Francesca (30 ans après la bataille) :jv:.
:coeur: sur toi.
Avatar du membre
Weena88

:panicpea: presque deux mois sans licorne :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Des paillettes :paillettes: pour @Clémentiine , @Fealynn, @Roxie et @AprilMayJune pour être chaque jour présente pour creuser le Terrier. @Elynx qui gère les dpa.
Du soutient à @Hey_petite! , @Leviosa , @Nahasia , @Mady  pour les bébés tout neuf, @Philae pour ses deux puces, @Eos82 pour son warrior de petit F. :fleur: , @Matouh,@Lemon, @Gwennili , @vali0lup  pour les petit(e)s surprises, du repos pour @initials_bb, @Eulenfalter et toutes le belettes en cours de cuisson, vous êtes tellement nombreuse, j'en oublierai forcément ... @JJ0107 pour les éphémérides.

@Tofu McCromesqui pour l'organisation du club de lecture, même si je suis à la ramasse :yawn:
Les belettes du topic des grands @Sighel @Cathy Gale @Obrigada qui gère, @Oiselle et ses monstres, @Arethusa et ses pitchoune, @OrangeStar (et son feuilleton scolaire) @Balsam, @Meeteetse  @Earl @Carafe @Tavalaric @NightSky (et sa mutation :rainbow: ) @Bree_ notre deseperate housewife préférée, @MamzelleOups -faut qu'on s'organise un truc après la pluie- @Kettricken et son pitchoulero mignon, @Zébule et toutes celles que j'oublie
@Margotton , @UranusMarie et @Serafina Pekkala pour le quatuor de 2019 qui a quatre ans cette semaine :fleur:
Les parents qui galèrent aussi, @Alnaïr , @Zeppelin  :calin:
Modifié en dernier par Weena88 le dim. 12 mars 8:14, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88  :coeur: :cupidon: :loveeyes: ​​​​​​​ :jv: ​​​​​​​ :hugs: ​​​​​​​ :fleur: ​​​​​​​ :puppyeyes: ​​​​​​​ !!!
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
NightSky

Aaawww @Weena88 :puppyeyes:
:coeur: sur toi aussi !
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Mady

Merci @Weena88 :unicorn: :unicorn: :unicorn: :free: :rainbow:à toi aussi!
Avatar du membre
Balsam

Merci @Weena88 pour toutes tes attentions et ces paillettes :coeur: :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

:coeur: sur toi aussi @Weena88 
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@MamzelleOups Pour être aussi bon public pour toutes mes participations. :fleur:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Merlu Je t'en prie!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Obrigada

:hello: Hier j'ai reçu un colis du terrier (et avant ça, une carte et une playlist) :puppyeyes:
Honnêtement je m'attendais à du thé, du chocolat 🍫, et des gâteaux dans une boîte à chaussures et cela m'aurait déjà beaucoup touchée (une collègue m'a donné les restes périmés des chocolats offerts aux anciens de la commune l'an dernier et c'était super gentil) mais en fait le colis était super gros, un peu lourd (mais moins que les 10 kg de E que je venais de porter sur tout le trajet) et surtout super garni... voyez-vous même :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/43/0r0s.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/43/j1er.jpg
Et en plus il manque le plaid vert forêt qui emballait le tout ! Et l'odeur du thé qui avait tout embaumé...

Tout est tellement beau et bien choisi, autant pour moi que pour les filles. Vraiment, j'aime le bleu, j'aime le vintage, j'aime la nature... et cela fait très très longtemps que je ne me suis pas offert de déco et de papeterie... tout va très bien avec ce que j'ai emmené, avec ce que j'ai envie d'être et de vivre (et de manger :bave: ) :bouquet:

Merci du fond du cœur ❤️
Je ne mentionne personne parce que j'oublierai forcément quelqu'un. Mais vraiment ce n'est pas rien du tout votre présence :hugs:
Avatar du membre
Weena88

Des pensées pour @Arethusa @MamzelleOups @Lion @George-Canapé et @PomDaPi , j'espère que vous êtes parées pour cette nuit :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
PomDaPi

Merci @Weena88! On a débarrassé le jardin, charger les lampes torches et sortie les bougies au cas où. Et j'ai fait d'avance quiche et croque monsieur (on est tout élec, si ca pète on est dans le :pooh: :lol: )

Bon courage a toi aussi! Que la force soit avec nous !
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Obrigada

@PomDaPi :goth: je me sentais hyper en sécurité par rapport à la tempête Alex il y a quelques années car on était en mobil home, mais c'est clair que si l'électricité coupe ça va être compliqué ici aussi... Lundi matin ça a coupé 30 minutes, avant l'ouverture des volets, on a mangé froid et seul mon téléphone nous éclairait.
Je vais préparer quelques trucs comme toi du coup.
Répondre