On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Avatar du membre
Amaretto

@Yennefer Oh  :puppyeyes:, ça me fait super plaisir et c'est entièrement réciproque.  :coeur:
Avatar du membre
AngeleLN

@Yennefer Oh merci ça me fait super plaisir  :coeur: vive l'ECM  :rainbow: ​​​​​​​
Avatar du membre
Caamomille

Merci pour la mention @Yennefer  :puppyeyes: et moi aussi je trouve que l'ECM est un super cocon  :coeur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Octavienne

Oh, merci @Yennefer ! :fleur: C'est la première fois que je suis mentionnée dans ce sujet, j'en suis toute émue, surtout d'être considérée comme une des représentantes de l'ECM, alors que je poste beaucoup moins que certaines (dont j'adore suivre les aventures).
Avatar du membre
Forenpom

:puppyeyes: oh Merci @Yennefer moi aussi je l'aime notre cocon :coeur:
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Mais tellement merci @Yennefer ! :puppyeyes: Je découvre ce topic de la façon la plus délicieuse qu'il soit, et ce grâce à toi.
Moi aussi je me sens très très bien sur ce forum, et sur l'ECM en particulier.
Merci à tou•te•s pour cette safe place, cette délicatesse et cette bienveillance de chaque jour, sans pour autant zapper la pointe de cynisme qui élève le débat…
Paillettes, bisous et tarte poires-chocolat à qui-n'en-veut  ! :clin: :hello:
Avatar du membre
yoruichi

@Yennefer mrou, mraou! mes vdd ont tout dit sur la bienveillance de cet endroit.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Yennefer Oh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi :jv:

Je vous lis beaucoup sur l'ECM mais je ne prends pas le temps de venir poster, ça fait plaisir de voir que tu te rappelles de moi :rougis:
Avatar du membre
Floowls

Merci @Yennefer pour la mention c'est adorable :coeur:
Ça me fait réaliser que je lis et partage des moments de vie avec certaines personnes depuis plus de 5 ans si on compte l'ECM de Rockie, le temps passe si vite... Et j'avoue que ça me manque vite quand je ne peux pas lire de vos nouvelles.
Avatar du membre
Bernie

Avatar du membre
Gingerbraid

@Yennefer Moh c'est trop chou merci beaucoup ! :cupidon:
Et c'est bien réciproque, c'est si doux de pouvoir échanger avec vous ici à travers les années :) Au point où parfois j'ai peur de commencer des messages à des copines par un "Salut les Belettes" XD
Avatar du membre
Patagon

Oh @Yennefer merci, ça me touche beaucoup :cupidon: c'est réciproque, j'aime beaucoup te lire.
Et après toutes ces années, j'aime toujours autant cet espace et les personnes qui le font vivre !
Avatar du membre
Compote

@Yennefer tout pareil que les autres :rougis:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Yennefer
J'arrive après tout le monde je crois... qu'ajoutez de plus que... :free: et :highfive:
... et merci ! :coeur:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Avatar du membre
yoruichi

@Valmid parce que t'es une sacrée warrior.
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@yoruichi, merci pour cette attention, c'est tellement gentil !  :coeur:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre