On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Avatar du membre
yoruichi

Avatar du membre
Scrapy

@Francesca : Ça me fait toujours un petit quelque chose d'être mentionnée ici :puppyeyes: :tears: :jv:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Hatsue

@Francesca  :coeur: c'est réciproque j'adore te lire  :puppyeyes: ​​​​​​​
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Equinoxe

@Francesca Oh mais c'est trop mignon!  :puppyeyes: :coeur:
Pluie de paillettes et d'arc en ciel sur tout l'ECM!  :free: ​​​​​​​
Avatar du membre
Gingerbraid

@Francesca C'est trop chou :cupidon:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Francesca
Oh un pâté lorrain, toi tu sais parler câlin :cupidon:
Merci pour la mention, :unicorn:
Avatar du membre
AngeleLN

Avatar du membre
Pamir

@Francesca merci beaucoup ca me fait chaud au coeur!  :puppyeyes: :bouquet: ​​​​​​​
Avatar du membre
Caamomille

Merci @Francesca pour la mention, ça m'a touché :puppyeyes:
Merci à toutes les personnes de l'ECM, j'apprécie beaucoup cet espace :cupidon:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Asphodel Merci à toi pour tes commentaires toujours hyper construits, ça va manquer pour le tome 6 :fleur: Et merci pour la mention :jv:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Asphodel moi aussi je te retourne le compliment, j'adore ton rapport critique à la saga, ça va me manquer de ne pas te lire pour le tome 6 !
Avatar du membre
Hatsue

@Asphodel  :puppyeyes:  même si je suis complètement larguée, je prends beaucoup de plaisir à cette aventure et lire ton avis me donne toujours un éclairage intéressant !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Asphodel merci beaucoup :puppyeyes: Personnellement j'adore lire tes commentaires bien construits et ton analyse des personnages et de la saga. Je viens de voir que tu ne pourras pas commenter le tome 6, tes commentaires vont me manquer.
Avatar du membre
Mû.
Pronoms : elle

@Asphodel ooooh c'est adorable ! :jv: Comme toutes mes VDD, hâte que tu reviennes pour le tome 7 !
Avatar du membre
Weena88

:coeur:  Un p'tit shoot d'amour pour @Oiselle , une maman qui déchire, tout comme @Balsam  @Maroussia , @Obrigada , @Carafe @Enaria @Arethusa @MamzelleOups @initials_bb  , pour les mamans qui manquent de sommeil @Verdandi , @UranusMarie , @Füchsli @Selfish @Lyraparledor  :disco:

Merci aussi à @kaliémis ; @OrangeStar , @Magda , @Kettricken @Brunehilde  @Lahenor @Nymphetameen @NightSky et tant d'autres sur l'ECM des grands, pour les conseils, le soutient et les bribes de vie de vos fratries :supermad:, pour les mamans qui cherchent encore des solutions, @Zeppelin , @Aquajouli @Oiselle @Dragonya ... :hugs:

Bref, merci à toutes d'être un village bienveillant, il y a tellement de monde à citer, j'en oublie certainement plein :fleur: , à l'écoute les unes des autres, mêmes quand on n'a pas la même façon de faire :rockon:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Weena88 merci :coeur:
Avatar du membre
Arethusa

@Weena88 merci :hugs:
Avatar du membre
kaliémis

@Weena88 merci pour tes mots et merci à toi d'être comme tu es ! :cupidon:
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Weena88 Merci à toi pour tout ce que tu partages :jv:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Répondre