On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Avatar du membre
NightSky

Je t'envoie le même shoot d'amour en retour @Weena88 :coeur:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88  :cupidon: Amour infini sur toi et sur le village des belettes :coeur:
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

:coeur: Vague d'amour sur toi @Weena88 et sur toutes les autres personnes trop chouettes de ce forum  :jv: ​​​​​​​
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Lyraparledor

Oh merci @Weena88 :cupidon: ça me touche beaucoup

Je te renvoie cette grosse vague d'amour à toi et à toutes les personnes chouettes qui partagent sur le forum :jv: :coeur:
Avatar du membre
Enaria

@Weena88 
Merci pour ton petit mot! Beaucoup d'amour pour toi, en espérant que toute ta famille se porte bien en 2023. Je suis toujours admirative de tout ce que tu fais pour tes fils et en particulier Lutincoquin.
@kaliémis Une pensée pour toi. Je sais qu'on peut compter sur toi pour aller contre le courant du forum et nous dire si on fait n'importe quoi, mais toujours avec bienveillance et compassion, et je trouve ça génial. J'adore te lire, voir les péripéties de tes enfants, en particulier de ta pirate qui me fait toujours trop rire.
@UranusMarie Merci de nous apporter des paillettes au quotidien, tes messages me donnent toujours l'impression d'un rayon de soleil, même quand tu viens parler des maladies de tes filles. :jv:
@Tofu McCromesqui 
Merci pour le club de lecture et c'était un plaisir de te lire sur la salle commune. Tu nous manqueras. N'hésite pas à nous rejoindre dans quelques mois sur l'ecm des grands enfants! :clin:
@Kettricken 
Des pensées pour toi et toute ta famille en souhaitant un prompt rétablissement à M. Kettricken :fleur:
@NightSky 
J'espère que les prochains mois passeront très vite et que vous vous retrouverez vite tous réunis.
@Merlu 
Merci pour le topic des Actus positives, qui serait complètement abandonné sans toi alors qu'il me redonne toujours de l'espoir pour l'avenir.

Merci à tous et à toutes, je ne pourrais pas citer tout le monde, mais vous êtes géniaux, ne l'oubliez jamais.
 
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Enaria merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir :puppyeyes: .
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Première fois que je suis cité ici spontanément. :puppyeyes:
Merci @Enaria . L'ironie, c'est que je suis moi-même de plus en plus en train de perdre espoir, ce topic étant presque un soin palliatif pour mon optimisme.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

@Enaria merci beaucoup pour tes mots ! :fleur:
Avatar du membre
Weena88

@Enaria :cupidon: :fleur:
Je te souhaite aussi une belle année 2023, tout en douceur avec tes filles :jv:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

Oh c'est trop gentil @Enaria! Je vous souhaite plein de bonheur pour 2023 !
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
yoruichi

@Equinoxe parce que t'es une perle en sucre. tmtc.merci encore
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce message @Weena88  :coeur:
Merci à toi d'être toujours là avec le mot qu'il faut, qui prend toujours le temps de répondre malgré tes 1500 activités et tes garçons à gérer  :supermad:
Et aussi merci d'avoir été présente pour les dernières visios  :yawn:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Equinoxe

@yoruichi J'allais demander si Isolde marche et je viens de voir ton mail  :cretin:
J'espère que ça va le faire!  :supermad:
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Eliza  :puppyeyes: moi je te remercie de ta bienveillance, de l'attention que tu portes à chacun, et je te souhaite une très belle année.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Eliza  :puppyeyes:  merci beaucoup, je suis très touchée ! Merci pour ta bienveillance et tes attentions, avec toujours un mot, une pensée pour chacune, chacun :coeur:

Belle année à vous les belettes ! Merci de faire de ce lieu un cocon bienveillant et chaleureux :jv:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza oh merci :puppyeyes: ça fait longtemps que je n’ai pas écrit une proposition de cassage de genoux :boxing: mais c’est parce que je poste moins et je l’ai souvent pensé en lisant les belettes côté parentalité. Vous avez toutes et tous droit au meilleur pour vous :supermad:
Merci à toi pour tes messages, je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours un mot pour chacun.e.m, chapeau ! Je te souhaite une très belle année ainsi qu’à toute belette qui lira ces mots :cheer: :cotillons:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Weena88

@Eliza :puppyeyes:
amour, paillette et bonne année 2023 pour tout le village du Terrier, j'ai cité du monde mi-décembre, le cœur y est toujours. Pensée pour @Arethusa @Maroussia @Margottine @Citron_Nobel et @Tofu McCromesqui pour leur petits proches de mon dernier, je n'oublie pas la quadruplette de 2019 @Margotton @UranusMarie et @Serafina Pekkala, bon courage à @Tavalaric pour la vie à 5 et à @Philae pour le double paquet de 2023 :cretin: ils sont cachés où les parents de grands @kaliémis @OrangeStar @Iscambe :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
triste-songe

Bonne année à tous et toutes !
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Arethusa

@Eliza @Weena88 :puppyeyes: :cupidon:
Bonne année à vous toutes et à vos familles :fleur: !
Avatar du membre
Euphorbia

@Eliza :puppyeyes: je suis trop émue ! Merci à toi pour ta bienveillance, tes interventions qui me font cogiter et tes attentions envers chacun.es :hugs:

Belle année à tout le monde sur ce forum et en particulier au topic parentalité sans qui m'a maternité n'aurait pas la même saveur.
Vous êtes des personnes formidables :jv:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Répondre