On s'envoie de l'amour et des licornes

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight J'aime beaucoup tes réponses à mes messages.

:hugs: si tu veux bien.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu 
Oh merci ! :hugs:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pour toi @Mira , qui semble en avoir tellement besoin en ce moment.
:calin:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Un gros big up à @Roserouge qui a hasardement fait le bonheur de mes enfants :free: : ils m'ont demandé si les chocolats meunier de l'affiche dans notre couloir existait toujours, j'ai donc pu leur montrer fièrement la tablette que tu nous a envoyé :coiffe: et la transformer ensuite en tartelettes au chocolat pour le dessert demain :bave:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Bon réveillon à tout le monde, ou si vos familles sont reloues -voire pire- , bon courage.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aujourd'hui, c'est mon jour de gratitude.

Je voudrais remercier la team d'avoir travaillé d'arrache-pied pour construire ce forum, ainsi que tout le reste de la commu d'être restée aussi bienveillante.

:cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Pour :
@yoruichi , @Bernie , @Armus , @Scrapy , @Asphodel :jv:.
Merci pour vos messages.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Vous êtes des personnes merveilleuses, je me suis rarement senti aussi bien de toute ma vie dans un groupe humain (et je pèse mes mots). :jv:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

À celleux qui signalent les posts publicitaires ou les spams : merci :fleur: Vous êtes méga rapides en plus ! :top:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vous envoie tout mon amour pour vous soutenir face à cette sinistrose politique particulièrement angoissante. :fleur:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

J'envoie plein de paillette :paillettes: à @Earl , @Carafe , @Olympe @MarieCeline @Balsam @Polythene Pam , @Obrigada @MamzelleOups @Lahenor @Kighafarz pour vos gentils retour sur la réflexion de mon beau-père :supermad:

à @Tofu McCromesqui @Ariel22 pour les belles-familles un peu relous

et @Verdandi , @Uto @Nioutsch @Selfish @Zébule @Charockie et @Petite Gnome pour les débuts avec vos bébés, que ce soit les premiers ou non :supermad:

Et globalement à toutes les belettes qui déchirent grave dans la parentalité :supermad:
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Selfish

Oh @Weena88 c’est tellement adorable comme message merci beaucoup!!!
C’est clair que ce forum est une mine d’or de gens cools!
Avatar du membre
Verdandi

@Weena88 Merci pour ton message, ça réchauffe le cœur pile quand j'en avais besoin :puppyeyes:
Pluie de paillettes sur toi et ta petite famille :jv:
Avatar du membre
Kighafarz

C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Un :coeur: :hugs: pour @Hatsue , @Suspiria , @Asphodel , @Compote , @Gingerbraid , @Scrapy , @Armus , @Lulla94.
Vous lire m'avait manquée.
Avatar du membre
Scrapy

Je suis également contente de te revoir sur le forum @Illusions :jv:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Illusions ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Armus
Tu n'as pas peur d'invoquer des démons cornus ?

Bon allez, tu me réveilles mais tu auras quand même ma grâce divine pour 24h. Fais en bon usage :free: merci :hugs:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Une autre cargaison de :coeur: pour :
@Bernie , @BettyBooks , @Portnawak , @Mira , @eternellephedre , @yoruichi , @Clémentiine .
Répondre