On s'envoie de l'amour et des licornes

Avatar du membre
Gingerbraid

@Illusions oh c'est chou, contente de te retrouver parmi nous :jv:
Avatar du membre
yoruichi

@Illusions miroir miroir, tout pareil sur toi!
Avatar du membre
Portnawak

Avatar du membre
Compote

Mho vous êtes choux !!!
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Un :coeur: et des :paillettes: pour :
@LittleButLoud ,@MamzelleOups , @Kettricken (j'aime beaucoup te lire :ninja: ), @Olympe , @Cuddly_Bunny , @Weena88, @Vysenia ,@Pisinoé, @Fidl , @Loucy .
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Ohhhh @Illusions :puppyeyes: :coeur:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Weena88

@Illusions mouh :puppyeyes:

Je te renvoie des :free: et aussi à @LittleButLoud , @Petite Gnome , @Meeteetse , @Euphorbia @Selfish @Balsam @MamzelleOups @NightSky @Oiselle @Pisinoé @Kleiner Apfel @Verdandi et toutes les autres que j'oublie, cargaison de câlins :cupidon: pour la mi-vacances d'été :supermad:
Modifié en dernier par Weena88 le lun. 01 août 15:49, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 :puppyeyes:
Montagne de câlins et de bonnes ondes pour la team parents :rainbow: @Earl @Loucy @Tofu McCromesqui @Mook @Kleiner Apfel @Birdie @Eliza @Arethusa @initials_bb @Blinky @Sighel et puis plus récemment j'aime beaucoup discuter avec vous @Uto @Verdandi @Selfish

rolala je suis sûre que j'en oublie mais :coeur: sur tous les topics parentalité.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Verdandi

@Euphorbia Oh mais :puppyeyes:

Pluie de paillettes et câlins pour la team parents qui misère en ce moment :supermad: :cheer: :free:
A celles et ceux qui soutiennent toujours, qui souffrent de la chaleur, qui ont des périodes bien sombres, du stress, des angoisses, celles et ceux qui viennent balancer des paillettes mignonnes pour nous redonner le sourire... :coeur:
@Uto , @Zébule , @Euphorbia, @Neil , @Selfish , @Nioutsch, @AdèleW , @Weena88 @MamzelleOups , @Tofu McCromesqui ,
@UranusMarie @Blinky
(J'oublie du monde c'est certain :ninja: )
Avatar du membre
Kleiner Apfel

Oh @Euphorbia c'est trop gentil :puppyeyes: :cupidon: je te renvoie ta cargaison de câlins, c'est tellement chouette de se suivre depuis la grossesse (je me rappelle tellement nos angoisses communes au moment de faire l'adaptation en crèche/nounou :tears: )
Plein d'amour à toi et ton Taz :jv:
Avatar du membre
Mook

Moh @Euphorbia je suis trop touchée :jv: j'ai souvent l'impression de ne pas réussir à rendre à ce forum autant que ce qu'il m'a apporté dans ma parentalité !
Plein d'amour sur toi et toutes les belettes de la team parents ! Je sais que je vais forcément en oublier alors je ne me lance pas dans une liste mais un coucou spécial à @Ann Ha et @Obrigada pour la fournée août 2021 :coeur:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Mohhh @Euphorbia   :puppyeyes:
Merci à toi de nous apporter toujours plein de bons conseils motricité & bébés nageurs, c'est tellement précieux, en plus des anecdotes toujours délicieuses de ton Buldobaz (et tes BP)  :puppyeyes:

Aux belettes qui prennent toujours le temps de te répondre @Weena88 @Arethusa @Eliza @didinebdx @Balsam @Meeteetse  :coeur:

Je pense aussi à mes triples B.U.S.E.S : @Earl @Manon135 @Cali  où je me sens tellement moins seule avec mes cernes, mes questionnements... ma rage

Et aussi à @Maroussia qui ne passe plus trop, pour avoir eu l'idée des visios. J'ai beaucoup aimé les échanges qu'on a eu avec @Loucy @Nymphetameen @Hello @Carafe @Ariel-* @Poussine 

Vous êtes géniales.  :coeur:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Ann Ha

Merci @Mook ça fait trop plaisir d'être citée ici !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb Moi qui découvre ce topic avec ton tag :
Image

Image
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Avatar du membre
Blinky

Je ne connaissais pas ce topic !
Merci @Euphorbia et @Verdandi :puppyeyes: :puppyeyes:

Merci à ce forum et à la team parents !! Vous êtes fantastiques !!! (je ne vais pas citer parce que je vais en oublier !) :supermad:
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Weena88 oh mais j'avais pas vu ta mention, merci beaucoup ça me touche :puppyeyes: :puppyeyes: je suis ravie de t'avoir rencontrée virtuellement, sache le :jv:

@Eliza c'est adorable, plein d'amour à toi et Minote, j'aime toujours lire tes réflexions et avancements :jv: :cupidon:

Purée trop d'amour ici !

Un gros câlin à toutes les belettes, la parentalité serait bien différente sans vous :tears: :highfive:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Wow merci @Illusions @Euphorbia @initials_bb @Eliza :coeur: j'avais jamais été nommée dans ce topic, je suis trop touchée :cupidon:

Un gros câlin plein d'amour aux belettes qui aident à se sentir mieux, moins seule, qui échangent et qui partagent leurs expériences, leur bienveillance, leurs anecdotes. Qui font qu'on est dans le fameux village dont on nous parle toujours et qui fait du bien. Merci d'avoir rendu possible cette bulle d'amour et de bienveillance où on se sent bien, non jugés et bien compris sur internet (et même en visio maintenant :puppyeyes: ).
Pensées spéciales pour @Balsam ma copine musicienne, @Eliza qui déborde toujours de bienveillance,@didinebdx avec qui j'échange souvent en YA et que j'espère revoir avec une nouvelle crêpe !, @Euphorbia et ses 1001 tips pour la motricité et qui m'envoie du rêve avec son vélo avec Taz dessus,@Lenas la copine d'enfance surprise :clin: @Meeteetse dont les aventures en van m'envoie du rêve, @Tofu McCromesqui et tout son travail pour le club de lecture, @Cali et nos messages réguliers par échanges de stories, @Uto et ses posts fleuves, ses chansons à Goku :coeur: , @Polythene Pam qui a bien fait d'arrêter de sous mariner !, @George-Canapé et sa Crapulette qui me fait croire que les bébés nés mi mars 2021 sont des tornades, @Zébule que je lis toujours avec intérêt,@Arethusa qui nous aura fait vivre malgré elle un épisode plus fort que Recherche appartement et dont les aventures des lapereau et de la luciole sont trop mignonnes, @Magda dont j'aime suivre les aventures des Bouilloires, @Eos82 et sa petite Chiquita :coeur: , @Olympe toujours prête à casser des genoux :jv:
Et j'en oublie plein. Mais merci pour ce concentré d'amour :cupidon:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
triste-songe

Je connaissais pas ce sujet. Un grand merci à @Meeteetse pour l'organisation de l'échange de colis.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai bien fait de poster ici :yawn: :ninja:.
Merci à vous tous pour cette ambiance remplie d'amour :coeur: :cupidon:.
Merci encore @Roxie , @Clémentiine , @Fealynn , @AprilMayJune , @April, @Elliot :jv:. Le forum est à la hauteur de ce que vous êtes.
Le :jv: est pour vous six :cretin:.
Répondre