On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Illusions :jv:
Merci à vous tou.te.s de le faire vivre surtout :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
kaliémis

Oh la la je vous remercie pour vos mentions qui me touchent tellement !

J'ai tellement peur d'oublier certaines d'entre vous et de vous vexer...

Merci @Arethusa @Eliza

@OrangeStar
@Magda @UranusMarie @Verdandi @Weena88 @Euphorbia @MamzelleOups @NightSky @Oiselle @Kleiner Apfel @Zébule @Blinky @Pouflinette @Hermione @Lahenor @Lahenor @Carafe @Meeteetse
@MeuleuDou @Olympe @Kerdj @Karhu @Balsam @Tavalaric
@Nymphetameen @Earl
@Obrigada

Et en mode perdu de vue je recherche la belette qui m'avait fait un coucou en mode "je pense toujours à Zébue sur Rockie (devenue la Pirate) et à son Badoum bat"... J'ai une petite idée mais j'ai peur de me tromper. Si tu te reconnais ?

Merci à vous toutes pour ces beaux partages, ces conseils, cette confiance aussi dans les choses légères et profondes que vous exprimez.

Ça me fait du bien de savoir que des personnes comme vous existent dans le monde.

Et bien sûr à toutes celles que je n'ai pas citées mais que je lis aussi avec plaisir ✨... Merci !
Avatar du membre
Kerdj

oh ben c'est bien trop choupi comme message en ce mardi matin! Merci @kaliémis !
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@kaliémis :puppyeyes: :rougis:

Je ne connaissais pas non plus et idem je vous remercie de souvent me devancer dans vos questions sur vos enfants qui fait que je n'ai pas besoin de beaucoup poster mais qui rend ce forum inestimable à mes yeux. Il m'apporte beaucoup car je vois souvent que je ne suis pas seule à galérer avec mes minus, me fait beaucoup relativiser. Car au final dans la vraie vie même si je suis plus ou moins bien entourée je me rends compte que sur certaines choses je ne le suis pas tant que cela.

Je ne vais pas faire de liste car toutes personnes participantes au forum parentalité m'apporte quelque chose je citerai juste @Magda en qui je me reconnais beaucoup dans ses postes et que j'adore lire ; @Arethusa, @UranusMarie pour qui la maternité à l'air tellement simple pour elles et qui m'apaisent souvent quand je les lis.

@kaliémis qui grâce à ses postes m'ouvrent les yeux sur ce qui m'attend dans quelques années avec ses deux grands !! sans oublier sa pirate qui a l'air d'être un sacré phénomène.

Mais clairement vous toutes vous m'apportez quelque chose et grâce à vous ma parentalité et quand même différente et pour cela merci à vous toutes.

Cette année a été spéciale pour moi vis à vis du forum car j'ai fait ma première rencontre du fofo avec @Meeteetse, @didinebdx et @Pantoufle et j'ai également participé à un échange de colis pour Noël.

Je vous naime :coeur:
Avatar du membre
kaliémis

@Significant Otter je pense à toi également... Désolée pour mon "toutes celles" !
Avatar du membre
Oiselle

Ohhh je suis touchée par vos mentions @kaliémis et @Weena88 :bouquet:

J'envoie une tournée de pensées et d'amour, de courage, de motivation, de résilience et de tout ce que la parentalité peut demander...à toutes celles et ceux qui en ont besoin !
:paillettes:
:coeur:
Avatar du membre
Scrapy

Je suis toujours un peu émue quand je vois mon pseudo ici :jv: merci @Brunehilde .
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Kerdj

et j'en profite pour poker @Kettricken qui est tellement incroyable qu'elle s'auto-inspire :drama: et lui dire qu'on adore la lire
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@MamzelleOups toujours là pour pat-patter mes messages. :cupidon:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Selfish

@Euphorbia @Weena88 @Verdandi rooooooh merciiiiii :puppy eyes:

Et gros big up à la team parents en tout genre je vais pas citer car je vais en oublier mais qui me permet de comprendre ma vie en ce moment et me dire que c’est normal!
Avatar du membre
Hatsue

Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Oh j’arrive un peu après la bataille mais :puppyeyes: je suis hyper touchée d’avoir été mentionnée, merci @Eliza et @Loucy, vous êtes de supers belettes ! :coeur:

Plein de pensées pour les taulières et tauliers de la salle commune, vous rejoindre a été une des meilleures décisions de ce début de parentalité :free: :hugs:

Big up aux gows sûres des échanges de colis avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger des petites choses :jv: @Meeteetse @BettyBooks @Loucy et @Earl. Double dose pour @Meeteetse et son organisation au cordeau !

Merci à @Tofu McCromesqui pour la gestion du club de lecture qui m’a redonné le goût de la lecture (et un peu de discipline !) :supermad:

Et enfin pluie de love et de paillettes sur les belettes qui ont créé ce forum et en assurent brillamment la gestion !
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Merlu Je t'en prie, j'aime bien patpatter à défaut de répondre à chaque fois :happy:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Pluie de :coeur: :paillettes: pour @Nina Simone Weber , @Obrigada , @Suspiria , @Iscambe .
Et un message spécial pour @Oriane- :heart:.
Avatar du membre
Suspiria

@Illusions :puppyeyes: :jv: c'est très réciproque !!
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Avatar du membre
Portnawak

@Illusions Merci  :fleur:  :coeur:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Avatar du membre
Equinoxe

Merci @Illusions  :coeur:
Avatar du membre
Floowls

Oh merci @Illusions  :cupidon:
:unicorn: :unicorn:
Répondre