Quand j'étais petit.e, je croyais que...

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Quand j'étais petit, je croyais que les chercheurs se battaient réellement entre eux quand j'entendais "les chercheurs se battent pour trouver un remède à cette maladie".
Modifié en dernier par Merlu le lun. 12 juil. 21:54, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
June-

Ahhh j'aime bien ce topic !

Moi quand j'étais petite, je pensais que mes posters (j'étais fan de léo dicaprio, tmtc les années 90 :cretin: ) pouvaient me voir et m'observer dans ma chambre. Voila :cretin:

Ah oui aussi, quand j'entendais parler de l'ex ministre Israëlien à la TV ou à la radio (Benyamin Netanyahou), j'entendais "benjamin de l'état MIAOU" et non pas Benyamin Netanyahou, du coup je trouvais ça très étrange qu'on ait appelé un état comme le cri du chat :yawn:
Je suis -June- sur Rockie et Mad'
Avatar du membre
Chocovore

@June- A la maison son surnom officiel était "croquette pour chat" car "Benyamin miette à MIAOU"
Avatar du membre
June-

@Chocovore ah voila je me sens moins seule :yawn:
Je suis -June- sur Rockie et Mad'
Avatar du membre
Portnawak

Quand j'étais petite, je croyais que les gens sur les couvertures des magazines me voyaient aussi, du coup je gribouillais leurs yeux au stylo.

Je croyais aussi qu'il fallait marcher seulement sur les bandes blanches des passages piétons.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'adore ce topic !!

Quand j'étais petite, je croyais que si je découpais proprement des colliers dans les pubs de bijoutiers qu'on recevait dans la boite aux lettres ça me ferait un vrai collier à porter autour du cou (mais avec une attache papier, faut rester cohérent!!) :moqueur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Quand j'étais petite je croyais que le prénom de Charles Aznavour était Charlaz et que celui d'Hugues Aufray était Hugo
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh trop bonne idée ce sujet!
Quand j'étais petite je croyais tout ce que ma mère me disait, et je le remettais pas en question.
Ce qui fait que c'est seulement très récemment que j'ai revu certains trucs, dont par exemple le tenace "Non les araignées ne risquent pas de sortir de l'aspirateur, parce que l'aspiration est si forte que leur cerveau leur sort de la tête instantanément et elles meurent sur le coup" :lunette:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Nytaas a écrit : mar. 29 juin 16:15 Quand j'étais petite je croyais que le prénom de Charles Aznavour était Charlaz et que celui d'Hugues Aufray était Hugo
Dans le même registre, je croyais que le présentateur météo de la rtbf s'appelait De Nicollard, et je comprenais pas pourquoi on disait pas son prénom. Jusqu'à ce qu'on l'interviewe en disant "Bonjour Denis".

Le pire, c'est que je suis loin d'être le seul dans le cas.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Le grand classique : j’ai longtemps cru que le droguiste c’était l’endroit où on achetait de la drogue 😂
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Quand j'étais petit je croyais que les usines qui relâchent de la fumée de leurs cheminées étaient des fabriques de nuages :roll:
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Quand j'étais petit, je croyais que le sucre de canne était d'origine cannoise.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Forenpom

Quand j'étais petite je croyais qu'on habitait le far West ( j'habite dans l'ouest de la france)

Que lors de l'enterrement de vie de garçon que je voyais des groupes d'hommes se promener avec un cercueil il y avait un vrai mort dedans.

Je croyais aussi que la bande de Gaza était un gang avec un chef nommé Gaza.


Et que quand on avait ses règles et bien on parlait de règles genre double decimetres comme à l'école..
Avatar du membre
Yaëlle

@Forenpom moi aussi la bande de Gaza je pensais que c'était une "bande" de personnes!  :yawn:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Quand j'étais petit, je croyais que les lignes à haute tension étaient là pour permettre à de petits bonshommes de circuler en téléphérique.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Quand j'étais petite, je croyais que les règles duraient tout le temps, jamais un seul jour de pause à partir des 1res règles :gonk:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Compote

@MamzelleOups moi aussiiii et je suis bien contente que cette croyance ne se soit pas avérée !
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

MamzelleOups a écrit : mer. 18 août 20:58 Quand j'étais petite, je croyais que les règles duraient tout le temps, jamais un seul jour de pause à partir des 1res règles :gonk:

Au contraire , je pensais que les règles duraient 10 min 1 fois par mois 😡
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Quand j’étais petite, mon oncle était bijoutier et comme il avait un jeu de fléchettes sur sa porte, je pensais qu’on perçait les oreilles comme ça : tu te mets sur la cible et hop il vise.
J’ai cru ça bien jusqu’à mes 7/8 ans… Le choc et la déception quand j’ai vu le pistolet pour piercer…

Et je croyais que ma mère savait tout et tout faire parce que « c’était une maman ».
Genre le jour de la naissance de ton enfant, tu deviens omniscient.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Quand j'étais petit, je croyais que quand un dindon faisait "pouic", c'était parce qu'il avait le hoquet.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre