Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Réunion intéressante ce matin au boulot
- Télétravail au calme cet aprem
- Mon calendrier de l'Avent made by ma moitié est arrivé ce soir :dowant:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

- je me sens bien plus en forme !
- on a fait des super décorations de Noël avec ma fille ce soir, elle était trop heureuse :puppyeyes: ;
- j'ai commencé un nouveau livre (de parentalité) que je voulais lire depuis longtemps, je ne suis pas déçue !
(et ce soir, c'est Koh Lanta !)
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- Deux nouveaux projets tricot 🧶
- Je suis encore allée au boulot sans maquillage et en fait ça ne me gêne plus vraiment d'avoir l'air fatiguée à cause des cernes
- On a bien avancé sur un travail d'équipe au boulot, un peu grâce à moi quand même :drama:
(koh Lanta ce soiiiir !)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Weena88

- mon bébé qui dit "mamamamaman" quand je vais le chercher à la crèche
- le pare-brise de ma voiture est réparé
- après-midi télétravail donc j'ai pu discuter avec mon mari en même temps
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello: Pour hier :
- Pause café au soleil, au café de mon quartier.
- Un chien magnifique est passé devant la table où j'étais assise, en me "regardant". Sa maîtresse lui a dit : "Tu veux dire bonjour à la demoiselle ?" :yawn: Et il est venu recevoir des caresses, c'était trop chou...
- J'ai profité d'une promotion pour renouveler mon stock de chaussettes, elles sont trop belles :puppyeyes: J'ai pris des mix de laine /cachemire et synthétique, et des couleurs réconfortantes (et des paillettes).
Avatar du membre
yoruichi

- je suis à jour dans mon admin. cherchez pas, la neige, c'est moi.
- j'ai trouvé deux bouquinistes qui veulent bien de la centaine de livres que je débarrasse
- mes étagères à tissus sont tellement pleines qu'elle développent leur propre champs de gravité = no buy = économies
Avatar du membre
Adl

- cadeau de Noël de mon compagnon commandé
- mon bébé, enfin.. mon tout petit garçon a 1 an aujourd'hui :jv:
- on mange des crêpes ce soir :cretin:
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Pour hier :
- j'avais du temps avant de commencer ma journée de travail donc j'ai trainé un peu au lit et sous la douche
- j'ai commencé à installer la déco de Noël chez moi
- j'ai fait des tartines pour diner qui étaient très bonnes
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Birdie

- j'ai enfin trouvé le cadeau de Noël parfait pour mon mec
- en l'absence de mon copain et de mon fils deux heures cet après-midi j'ai réussi à enchainer pédicure, masque, douche, shampoing, crémage intensif et ménage :lunette:
- je vais donc me coucher ce soir avec ma peau toute neuve dans des draps propres et frais, le tout dans une maison pas trop sale :dowant:
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- du temps pour recopier dans un petit carnet des citations repérées dans des livres
- le sms d'une personne qui, j'espère, deviendra une amie
- on commence un nouveau livre avec le club de lecture du terrier

Oh punaise : j'ajoute la mise à jour de Noël sur mon jeu :caprice: :dowant: :noel:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Kurmad

- Resto top avec le coloc : fromage et crêpes, mes deux passions
- J'ai fait 2 heures d'affilée de cours de langue, 100% discussion avec la prof, on a bien rigolé et je sens que je progresse dans la langue locale, en fait je suis fière d'arriver à tenir la discussion
- Mon accent progresse aussi en anglais grâce à mon coloc, je sens que je gagne en fluidité
- Super visite dans le cadre pro, j'ai appris plein de trucs.

- En bonus je mets aussi mon chien-chien qui est toujours aussi mignon quand on joue. Et il s'est réveillé pour me faire un bisou et retourner se coucher directement après, trop chou :cupidon: il met de l'amour dans ma vie.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Journée boulot au bureau aujourd'hui, ça fait du bien de voir du monde (et de manger avec une ancienne collègue à midi)
- J'ai réussi à me motiver à aller chercher un colis à l'autre bout de la ville tant que j'étais dehors :drama:
- Ma moitié adore le calendrier de l'Avent personnalisé que je lui ai envoyé :coeur:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

- Ma fille est trop heureuse de son calendrier de l'Avent ;
- On a fait le sapin, il est beaaaaaau ;
- Malgré les "soucis" à prévoir, mon col est toujours bien fermé :nod: .
Avatar du membre
Weena88

- j'ai enfin trouvé des cartons d'archivages pour les journaux (et donc pu rangé un peu la chambre)
- mon LutinCoquin qui entre dans la lecture :puppyeyes:
- mon congé de noël ont été validé :supermad: (et je vais avoir un jeudi entier seule à la maison :free: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Gingerbraid

- Ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent :cretin:
- Un bon moment avec la petite que j'ai gardée. Sa petite sœur n'était pas là aujourd'hui et même si elle est adorable aussi, c'était plus reposant !
- J'ai papoté avec des collègues pendant la pause déjeuner y compris avec deux nouvelles que je ne connaissais pas.
Et en bonus : un petit café /gâteau entre mes deux jobs du jour.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Hier :
- 3ème dose faite. J'ai appelé à 9h30 dans la pharmacie où je vais et j'ai eu un rdv à 14h.
- Acheter des paquets cadeaux jolis
- J'ai bien avancé un coloriage de mandala (en vrai il est presque fini).
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Hier
- passage chez le torréfacteur pour notre café !
- grosse frayeur mais finalement rien de grave :pray:
- le centre-ville commence à être décoré pour les fêtes :noel:

Edit : - passage éclair d’une copine sur le pas de la porte, ça m’a fait du bien de la voir :jv:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Kerdj

hier
-mon mari m'a offert un calendrier de l'avent l'occitanne. C'est une mignonne attention. :happy:
-mon fils est ravi de son beau calendrier de l'avent que sa tatie lui a fabriqué
-encore des cookies

aujourd'hui
- on va aller déjeuner à la brasserie du bout de la rue
- les travaux avancent bien
- j'ai pris le temps de me crémer ce matin
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Weena88

- journée en présentiel (et même si c'était le bazar) donc j'avais du chauffage :coiffe:
- j'ai bloqué la photographe pour notre semaine de vacances au printemps :frotte:
- mon mari m'a acheté des sucre d'orges :loveeyes: (et il a vidé le lave-vaisselle :supermad: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

- j'ai enfin eu mon RDV chez le dentiste ;
- et ça a été rapide ;
- plein de bons moments avec ma fille ce soir :coeur: .
Répondre