Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Avatar du membre
Weena88

- j'ai trouvé des chemises assorties pour mes garçons pour le mariage de mon beau-frère :highfive:
- on a réussi à ranger le couloir du rez-de-chaussé et le pallier du premier en vue d'un arrivage de nouveaux meubles :supermad:
- on va manger une mauvaise tartiflette de l'APE (pour la bonne cause) mais avec de super copains :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Ma potée de chou qui mijote sur le feu :bave: (et un banana bread au four en bonus)
- Un CD et un sac que j'avais commandés sont arrivés aujourd'hui :joy:
- J'ai eu le temps de faire 2 dessins cet aprem :happy:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Kerdj

Hier
- mon petit gars qui s'éclate a la piscine avec son père (et son maillot de bain de grand)
- pleins de câlins avec ma puce
- un dîner restes et grignotage sans cuisine
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
yoruichi

une bonne balade, suivie d'un café, suivie d'une bière. si, ca compte pour trois. 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Une chouette sortie avec une amie ce matin/début d'aprem
- Retour chez moi à pied sous le soleil et avec de la musique dans les oreilles :headbang:
- Une bonne sieste en rentrant pour compenser le réveil beaucoup trop matinal pour un dimanche matin :dodo:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Weena88

- bonnes nouvelles organisationnelle : il y a un remplaçant pour la classe des grands demain et des places se sont libérées pour LutinCoquin au centre de loisirs :paillettes:
- le chat est revenu quand je l'ai appelé après s'est enfui devant la maison :highfive:
- les garçons ont débarrassé le lave-vaisselle pendant que je m'occupais de leur frère :fouet:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- un bon risotto aux champignons à midi
- pas de déprime ce soir alors qu'une autre mauvaise nouvelle est tombée au boulot
- mes lectures avancent bien
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Kerdj

hier
-voir mon cousin, son épouse et leur bébé tout neuf
- j'ai senti un arrière gout de cèleri (j'aime pas spécialement mais je suis soulagée de retrouver une nouvelle saveur)
-le gout du café est moins déformé aussi (mais c'est encore dégueu)

Aujourd'hui
-un dèj avec un genti collègue-copain
-j'ai un peu retrouvé gout au boulot
-ma petite soeur m'a filé un chouette coup de main
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
yoruichi

- le panda roux est parti chasser un repas sauvage
- à part des vertiges de fatigue, je n'ai plus grand chose
- j'ai changé de pyjama
Avatar du membre
Weena88

- mes enfants étaient à l'école aujourd'hui :paillettes:
- mon mari a installé nos nouvelles appliques dans la chambre, ça rend chouette :supermad:
- écouter mon fils aîné raconter son enquêtement avec ses copines à la récréation pour tendre un piège au renard qui a voler les poules de son amoureuse :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

- J'ai fait de la tronçonneuse cet après midi  :caprice: 
- J'ai réussi à manger ce soir
- Mon thé du gouter
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Hier :
- Un bon plat improvisé avec des restes comme repas de midi :coeur:
- Avoir le temps de rattraper mon retard de séries
- Une collègue qui m'a félicitée pour le travail que j'ai effectué sur un sujet commun :drama:

Aujourd'hui :
- J'ai enfin pris le temps de ranger les dernières décos de Noël et mon placard à cartons par la même occasion
- Poney ce soir avec mon chouchou :cupidon:
- Un bon gâteau apporté par une copine d'écurie, et un retour sympa jusqu'au métro après
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- mon mec a repris un jeu dans lequel on avait une équipe, c'est trop cool de jouer à 2
- j'ai trop trop bien bossé cet aprem
- une soirée lecture s'annonce :caprice:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

- J'ai été augmenté :dowant:
- J'ai reçu ma commande
- Jouer avec ma grosse loutre
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Travail au bureau aujourd'hui, j'ai bien pris l'air et j'étais mieux installée que chez moi 
- Shopping poney en rentrant grâce à une carte cadeau Decath offerte par mon frère à Noël :happy:
- Une magnifique araignée vue en allant vers le métro, sans doute ma première de cette espèce en plus :dowant: (oui je suis cette fille bizarre qui s'arrête pour photographier la moindre bestiole sur son chemin :shifty: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Patagon

Il n'y en a pas 3 mais une qui en vaut au moins 15 :
Mon copain vient de m'appeler alors que je m'apprêtais à m'endormir (j'ai d'abord cru qu'il se passait un truc grave) pour me dire qu'il vient de retrouver le bracelet qu'il m'avait offert à Noël il y a un an et que j'avais perdu il y a plusieurs semaines. On avait retourné toute la maison plusieurs fois, nos voitures, jusqu'à impliquer ma belle-mère qui a vidé le sac d'aspirateur et retourné les matelas dans leur maison familiale. J'étais désespérée, j'en ai pleuré tellement j'étais triste et ça a fait tellement de peine à mon copain. :tears:
C'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait, il n'aime pas trop les bijoux etc. donc je sais qu'il s'était vraiment appliqué et donné du mal pour le choisir, il est magnifique, et ne rien avoir à mon poignet alors que j'avais l'habitude de penser à lui quand je le voyais, me rendait super triste. :tears:
Et ce soir, il a pour la énième fois cherché partout... et l'a retrouvé dans la doublure de la poche trouée de son manteau. :lol:
Je suis si heureuse. :coeur:
Avatar du membre
Kerdj

@Fauvette tu es un héros pour l'arachnophobe de base que je suis (je ferme les yeux quand il y a Aragog dans HP, parce que j'ai trop peur voilà)
hier:
-je suis si fière de mon petit garçon qui veut grandir et devenir autonome!
- bonne période avec le mari
-j'ai pu faire une pause cookies

Aujourd'hui
-un gentil mail d'un mec qui peut vraiment m'aider sur le plan pro
-j'ai réussi l'infusion de mon thé (du moins pour l'état de mon gout et odorat actuel)
-j'ai commencé à bosser sur un doc sur lequel je procrastinais depuis 1 an (relax)
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- j'ai survécu à 5h de cours intenses d'affilé
- la quiche de ce soir, trop bonne
- plus qu'une semaine avant l'installation de l'adoucisseur
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Journée relativement nulle à beaucoup d'égards mais :
- J'ai réussi à faire 2 trucs importants au boulot qui me stressaient pas mal
- Il y a de nouveau de la lumière dans ma chambre grâce à l'ampoule achetée tout à l'heure :top:
- Un coup de fil à ma mamie à l'instant :coeur:

@Kerdj Mes proches se sont habitué.es à me voir m'extasier devant les araignées & co :lol: , mais je comprends que les phobies ne se commandent pas ! :bouquet:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Weena88

- j'ai fait mon premier tatouage et le tatoueur avait des doigts de fées :puppyeyes:
- j'ai avancé sur mon projet couture :supermad:
- on a enfin pu commander nos burger :bave:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre