Je déteste...

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ai-je vraiment besoin d'expliquer le concept ?

Je déteste le foot. J'ai toujours détesté et l'EURO de chaque année me conforte dans ma détestation. Je n'ai jamais compris les gens qui le vivent comme si leur vie en dépendait, comme si ils croyaient au premier degré qu'ils allaient crever si 11 pélos de sa nationalité ne mettaient pas assez de fois un morceau de cuir dans des filets. En plus de ça, chaque match important est l'occasion en or d'exprimer ses plus bas instincts, du style les crachats de haine sur les joueurs ou sur les gens de la même nationalité que l'équipe qui a fait perdre la tienne, des personnes rabaissées au statut de punching-ball pour se défouler d'une frustration de défaite, des fêtes de victoires où on se permet absolument tout sous l'oeil impassible de la gestapo police. Et je ne parle même pas de l'aspect "panem et circences".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Illusions C'est un argument fallacieux classique, associer ce qu'on conchie à un repoussoir universel sans même s'interroger sur la pertinence de l'analogie. ça me fait parfois rire jaune quand ceux qui la font sont eux-même d'extrême-droite, donc théoriquement dans le même camp de ce qu'ils prétendent conchier.
Je me souviens également que mon syndicat avait fait cette analogie pourrie envers le contrôle de recherche d'emploi mené par le service chômage, ce qui est complètement con vu que c'est un peu ce dernier qui nous paye.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Grim

Je déteste le job de mon mec.

pas citer merci, reconnaissable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je déteste l'expression "untel casse internet", "unetelle casse instagram". C'est utilisé à toutes les sauces par les sites de buzz et je sature.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Plus généralement, je déteste la téléréalité. C'est toxique de bout en bout devant comme derrière les caméras, ça valorise des idées nauséabondes, ça banalise la malveillance gratuite et la compétition malsaine en plus de détruire les gens. Sérieusement, j'ai beaucoup de peine pour les membres de la famille de KK, qui est littéralement en train de se faire bousiller par cette dernière juste pour la fame.

J'ai jamais compris comment des gens pourtant relativement déconstruits sur les oppressions et les relations toxiques arrivent à prendre du plaisir à regarder ça tellement c'est un crachat à la gueule de leur convictions.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@Merlu c'est aussi pour cela que de nombreuses femmes décident de quitter ce milieu.
Les placements de produit ne marchent plus. J'en ai jamais acheté d'ailleurs. Il serait temps que la justice mette son nez dans ce domaine sans éthique.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je déteste le vent.
Je déteste les tempêtes.
Je déteste imaginer ce qu'il peut se passer à chaque bourasque parce que
ÇA ME FOUT LA TROUUUUUILLE :non:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je déteste les gens qui semble avoir leur égo comme seul organe vital et qui agissent comme si leur enlever un privilège ou une situation de domination était plus grave que les tuer. :slap:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je déteste cette propension qu'on beaucoup trop de gens au panurgisme. Je suis horrifié de voir toutes les horreurs qui se produisent (en fait, pratiquement tout ce que l'humain peut faire de pire) simplement parce que des gens sont incapables de réfléchir autrement qu'avec leur moëlle épinière et n'agissent sans aucun autre but que d'imiter aveuglément un groupe, quitte à détruire des vies innocentes ou à foncer droit dans le mur.

Mais je déteste encore plus les personnes qui exploitent ce mécanisme à leur propre profit, et exploitent cyniquement des suiveurs qu'ils ne voient que comme les jouets de leurs caprices.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

-Les gens/groupes/assoc/institutions qui ne publient leurs actualités/contenus que sur Facebook. Impossible de les voir en mode déconnecté et je préférerai me casser une jambe plutôt que de recréer un compte sur ce réseau de l'enfer.

-Les gens qui ne votent pas de façon logique, par exemple pour un politicien qui annonce explicitement vouloir les persécuter, un incompétent dont la seule réussite est d'avoir fait le buzz en faisant le guignol dans les médias ou un super-pourri qu'on élit parce qu'on en a marre des pourris. J'ai aucune envie de compatir dans le cas où ils subissent les conséquences de leur propre vote, il l'auront bien cherché, ce sera bien fait pour leur gueule.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

alors rien à voir, et beaucoup plus auto-centré.

la transpiration inter-nibards. ca me rend dingue. je déteste l'été entre autre pour ca. 
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Le cumul des nuisances sonores, depuis 5 minutes j'ai en même temps :
- le boom boom de la fête en ville
- des chiens qui aboient
- une alarme de voiture (pour la deuxième fois ce soir)
- et des gamins qui hurlent dans la rue pour aller à la fête
😬
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le manichéisme météorologique.

Non, un temps ensoleillé n'est pas forcément du "beau" temps et la pluie n'est pas forcément du "mauvais" temps. Sérieusement, j'ai vraiment envie de baffer les gens qui disent qu'il fait beau alors que l'extérieur a la température d'un four.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

je me sens d'humeur à prendre des risques: la saga harry potter, livres et films.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je déteste les magasins qui passent Radio Contact. Je trouve cette radio tellement agressive aussi bien dans ses musiques que dans ses pubs, ses jingles et sess émissions. Pourquoi ils se donnent tous le mot pour passer cette radio poubelle ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Je ne sais pas quelle est cette radio, mais en règle générale je déteste la musique dans les magasins. Il y a assez de bruits avec les gens. Et le pire c'est dans les centres commerciaux, chaque magasin a une musique différente qui n'est pas non plus celle qui est diffusée dans les allées, cacophonie bonjour.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Portnawak a écrit : ven. 26 août 18:43 Je ne sais pas quelle est cette radio.

Pour te situer, c'est une copie quasi conforme de NRJ.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Whilelmina

Je vote et milite pour la diffusion de Radio FIP  :tirelangue:
Avatar du membre
yoruichi

on a la même avec radio swiss pop ici. insupportable. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les travaux routiers devant chez moi. ça fait un potin pas possible. En plus, ils ont ouvert des tranchées sur le bas-côté de la route, ce qui fait que c'est difficile de quitter le domicile.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre