Je déteste...

Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je déteste le frottement de mes cuisses en été qui me provoque des brûlures.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Illusions 
Je mets des mini-short pour ça ! Pas des trucs en jean : en coton.
Je viens d'en récupérer 3 blancs mais bon c'est bientôt la fin de l'été  :erf:
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Illusions j'avais le meme probleme pendant des années (a me bruler jusque ca saigne parfois...) et j'ai résolu le probleme avec 2 options: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le mélange pluie-chaleur.

Je suis tellement en nage sous mes habits de pluie quand il fait chaud que je dois choisir entre être mouillé par la pluie ou par ma propre transpiration.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le sensationnalisme.

J'ai vraiment l'impression que la course au profit a tué l'éthique journalistique. Comme si le but était de stimuler les bas instincts du public simplement parce que c'est plus vendeur, quitte à tronquer, déformer voire falsifier l'info, et tant pis si ça implique des conséquences désastreuses sur de vraies personnes, après tout l'argent n'a pas d'odeur. C'est là que je me dis que la perte de confiance envers les grands médias est pas totalement imméritée.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
PtitePlume

Les gens intéressants, mais tellement méchants qu'ils en deviennent inintéressants et laids.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les gens qui vampirisent les hashtags

Cette manie de mettre des hashtags sans rapport, voire contradictoires avec le sujet, du genre des contenus pas du tout mignons sous le hashtag #cute ou des mauvaises nouvelles sous le hashtag #goodnews. Tout ça pour se construire une popularité artificielle à l'aide d'un hashtag à la mode ou pour faire du troll minable.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je déteste les annonces sur leboncoin qui se terminent par "faire offre raisonnable". Ce n'est pas à moi de réfléchir sur ce que peut valoir son objet, je ne l'ai pas sous les yeux et j'ai la maxi flemme de chercher des annonces similaires pour comparer les prix. En plus ça me stresse  :yawn: donc en général je ne contacte jamais les gens  :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je déteste l'immeuble d'en face avec les voisins qui font une fête à réveiller tout le quartier toutes les nuits du samedi à dimanche (de 23h jusqu'à 6h du matin) :slap:. S'ils étaient au fin fond de la Patagonie, why not...
Répondre