les jeans: je trouve inconfortable au possible, quelle que soit la coupe, avec ou sans élasthanne, inesthétique sur moi, rarement bien coupé, mais j'ai l'impression que c'est l'uniforme de la personne normale.
Je suis d'accord pour l'encens et les pétitions ! Et même tous les trucs censés purifier l'air.
Les compléments alimentaires.
Instagram
L'avis du masque et la Plume et Télérama (!)
La compétence de notre ministre de l'Éducation nationale
L'oms
La PAC
Certains films Marvel
L'importance des sous-vêtements assortis
Les manucures
L'épanouissement maternel ou parental
L'impact réel de nos efforts individuels en terme d'écologie (je sais, petite goutte blablabla mais bon faut des lois pour les grandes entreprises..)
La beauté des dessins des enfants ! (Oui j'ai déjà dit à ma fille de 3 ans que son dessin était pourri en fait. Désolée, pour être honnête. Elle a dit t'as raison j'ai fait n'importe quoi et semblait très satisfaite de ma sincérité. C'était carrément moche et bâclé bref.)
Certains champagnes.
Voilà
Le post m'inspire en fait je crois que tout est un peu surévalué... La question est aussi qu'est-ce qui est sous-évalué ?
@Soulsight Ah mais je pensais pas à ce type d'appareil mais aux désodorisants vendus comme purificateurs d'air alors qu'ils rajoutent de la pollution, tu sais les trucs que tu branches, ou les vapo type fe.br.eze. Un purificateur d'air, je tanne la mairie pour en avoir un dans ma classe... J'avais écrit "trucs censés purifier l'air" donc sous entendu "sans le faire"...
Mon fils a eu de gros pb respiratoires petit donc si, je suis consciente....
Perso, les trois premiers me font hurler de rire. Je les classe en catégorie nanars toxiques plutôt que navets.
Insta, j'aime surtout pour la chouette communauté couture. Une sorte de deuxième Pinterest. et Youtube pour la vulgarisation.
Par contre, je n'ai compris ni tiktok, ni Snapchat en son temps.
Je crierai à jamais mon amour des culottes moches en coton. Les soutifs je fais parfois un effort, mais les culottes, vu leur durée de vie, faut pas pousser
@Merlu c’est quand même bien vite balayer de la main le soutient que les victimes ont pu recevoir, les témoignages qui sont devenus publics, les gens qui ont ainsi pu se sentir moins seuls, les plus jeunes qui sont plus à même de reconnaître et identifier les situations et agissement dangereux, se sentiront peut être plus légitime à dénoncer, stopper des actes répréhensibles, le discours est devenu mainstream, parler de sexisme devient beaucoup plus courant, des associations ont été creees, … et j’en passe sûrement. Alors oui on peut trouver que c’est pas assez, parce qu’on aimerais toujours que la justice se fasse plus vite, que la balance penche enfin du bon côté et que les gens cessent de souffrir, mais même si ce mouvement n’avait au fond aidé qu’une seule personne il aurait été utile. C’est facile de se laisser aller au défaitisme et d’oublier les petites victoires face à une lutte aussi colossale et essentielle mais chaque millimètre gagné compte et a été obtenu à force de persévérance et de courage et ça c’est déjà une victoire!
Surtout que souvent il faut aspirer fort pour faire monter les bubbles dans la paille, au risque d'avaler de travers parce que le truc est monté d'un coup.
Je crois pas qu’on te demande de te réjouir à la condamnation d’une personne et je te rejoins pour penser que le système carcéral est perfectible voir contre productif. Mais de la à dire que des mecs comme Weinstein ou R Kelly devraient être mis en parallèle avec des délinquants poussés par la précarité, je suis pas sure de voir le rapport. Ces vraiment les deux exemples les plus extrêmes. Et quant à moi, si la prison n’est pas la meilleure réponse, je suis quand même bien contente de ne plus les savoir dehors, même si ça ne freine pas la culture du viol, ça aura au moins le mérite de les empêcher de nuire pendant un temps.
David Bowie.
Je ne comprends pas qu'il soit à ce pont encensé. Je trouve qu'il avait une voix grêle, ses chansons les plus connues me gonflent et son égo suffirait à propulser une fusée sur Mars. Beaucoup de groupes que j'aime bien le portent toujours aux nues (alors que je les trouve bien meilleurs). Je n'ai que l'album Earthling, qui ne doit pas être très représentatif de l'ensemble de sa carrière.
Les applis pour tout et n'importe quoi, maintenant, j'ai deux applis bancaires, une applis pour les infos de la ville, une appli pour les infos de l'école, une appli pour les info du club d'athlétisme, une appli pour l'école de musique ... et aujourd'hui une appli pour le suivi orthodontiste de mon fils
Je suis presque surprise de ne pas mettre vu proposer une appli pour le TDA de mon autre fils