J'adore

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Voir des couples non-hétéro (du moins, qui en ont le passing) se faire des gestes d'affection. :puppyeyes: étrangement, chez les couples hétéro, ça a tendance à m'agacer.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore m'enrouler dans une écharpe longue quand il fait froid :heart:. Surtout quand elle sent le parfum que j'ai mis il y a quelques jours.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les docu-fictions de Netflix. Ce sont des reconstitutions d'événements historiques avec une narration en voix off et entrecoupées de paroles d'experts. C'est passionnant et ça rend les événements très vivants. En plus, celui que je visionne est narré par Benoît Allemane (VF habituelle de Morgan Freeman).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore la neige. :snowman: :flocon:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Piccolo qui dort sur mes genoux en ronronnant. :puppyeyes:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

J'adore quand ma pépette me réveille et vient se rendormir contre moi, et qu'au réveil elle me dit : j'ai rêvé qu'on allait à la piscine, c'était trop bien. Du coup on y va ?

(Réponse non mais c'était quand même bien tenté !)

J'adore boire mon café en paix.

J'adore le soleil.

J'adore l'idée d'être en vacances bientôt.

J'adore être de bonne humeur sans raison particulière.

J'adore quand je dis n'importe quoi et que quelqu'un me suit dans mon délire alors que c'était totalement pas prévu.
Répondre