J'adore

Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Tout ce que vous aimez, adorez, ce qui vous ravie, ce qui vous enchante
:caprice: :cheer: :dowant: :coeur:
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Captain_Sido

J'adore les pat pat du forum et la nouvelle mention x et y trouvent que ce post envoie du pâté :puppyeyes:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'adore acheter des romans et livres pour enfants d'occasion. J'ai hâte que les foires aux puces reprennent! Quand je vais à Emmaüs ou tout autre boutique du genre, je fais tout le tour avant de me rendre au rayon librairie en dernier, avec un petit pincement au coeur à l'idée des livres que je trouverai pas car quelqu'un vient de les adopter, mais en même temps je garde le dernier pour la fin! Et pour éviter de trop en acheter (parce que bon, il m'en reste au moins 300 à lire dans ma bibliothèque... :ninja: ), j'ai établi une sélection drastique à base de prix, de notation sur Babélio et d'auteurs que je connais déjà ou pas!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore l'odeur des plantes sous la pluie.
J'adore dormir dans des draps propres.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Eh ben, ça se bouscule pas, ici, à croire que les gens n'aiment rien.

Blague à part, j'adore faire des concerts en salle. J'en ai fait avant-hier pour la première fois depuis longtemps. ça me met toujours dans un état second tellement grisant pendant que je joue.

La veille, je suis allé à ma toute première pride, et j'ai adoré. D'habitude, les foules me stressent, mais pas cette fois-là. Je ne sais pas si c'est la mentalité de l'événement ou parce que j'aime bien fréquenter les gens hors normes (sans doute un peu des deux).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Tiens @Illusions tu me fais penser à quel point mon nez est mon meilleur ami : les odeurs ça me met toujours en joie ! J'adore !
(Sauf quand le limier remonte une piste de viande rôti et que son estomac crie famine, là, c'est un enfer, ou ouvrir le frigo et sentir le vieux camembert qui agonise à l'intérieur)

Et une chose toute bête mais actuelle : j'adore les fraises. J'aime beaucoup de chose mais... J'ADORE les fraises.
 
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore Henri Matisse, André Derain, Odilon Redon et Pierre Bonnard.
Avatar du membre
yoruichi

Presque la même que @Soulsight . Les cerises. Sous toutes les formes.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'adore manger ce que j'ai préparé moi-même, je trouve que ça décuple le plaisir gustatif.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu 
Ah tiens, moi c'est l'inverse ! Je trouve plus de goût à ce qu'on m'a préparé, je préfère mettre les pieds sous la table !
Avatar du membre
Léti

J'adore quand un des chats s'installe à côté de moi et ronronne.
J'adore les tâches de lumière formées lorsque le soleil passe à travers les feuilles d'un arbre.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore l'odeur de l'huile essentielle de cyprès (ce qui tombe bien puisque je m'en sers en massage actuellement).
Avatar du membre
LittleButLoud

J'aime l endroit d'où je suis originaire même si je n'y ai pas habité très longtemps. La végétation, les fruits les légumes, entendre les cigales, voir la mer après les dunes...
Et puis la chaleur puissante des mois d été...(ok un peu trop parfois)... J'aimais entendre les anciens raconter leur vie d'avant... Savoir que j'appartiens à ce lieu, c'est sur ma carte d'identité, personne ne peut me le prendre.

Plus terre à terre et facile.. j'aime les vendredi soir, refermer mon ordi et poser le crayon.
Plus Mummy style... J'aime entendre ma fille qui dit "ohw Nooon" tel un petit personnage de jeu vidéo qui loupe son saut et manque la marche..

J'aime sa bouille quand elle me regarde par en dessous et son sourire carnassier quand elle essait de piquer les lunettes de sa taupe de maman...

Oh wi j'aime tellement de trucs.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

C'est pas grand chose, mais quand un formulaire de contact ou d'inscription propose "autre" en plus de "féminin" et "masculin", ça m'arrache un petit sourire. :puppyeyes:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les ensembles de chants + percus corporelles, surtout 100% féminins, c'est tellement envoûtant.

Mon style vestimentaire. C'est l'incarnation du fashion faux pas et c'est pour ça que je l'aime.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Passer la main dans mes cheveux coupés très court, c'est si relaxant.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore Marianne James et tout ce qu'elle dégage :heart:.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Armus non mais Johnny Cash quoi :coeur:
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

J'adore mes chiens. Ce sont des anges velus ! :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mastodon (en tout cas, l'instance que je fréquente). C'est comme twitter, mais en mieux, c'est modéré par des vrais gens et beaucoup d'instances sont safe. Sur celle où je suis, je suis out depuis un bon moment sans que ça ne me soit retombé dessus et les gens qui divergent d'opinion le font de façon courtoise, même sur les sujets touchy.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre