Ca m'énerve !

Répondre
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Déboires Geev et LBC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

J'avoue que pour le coup j'ai eu plutôt de la chance sur LBC, globalement des bonnes expériences (à 1 ou 2 exceptions près, et encore la dernière j'ai râlé en expliquant que c'était pas très correcte sa manière de faire et le gars a eu le bon goût de s'excuser et de reconnaître qu'il avait mal géré la communication) ni sur Geev mais j'ai très peu pratiqué en fait, et uniquement comme donnante

Méchant Dobby
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le cynisme de certains services d'adoption qui se servent des parents homo comme des poubelles pour enfants à problèmes. Combien de foi j'ai vu des histoires où les services d'adoption leur refilait systématiquement des enfants soit lourdement handicapés, soit avec des problèmes de comportement. Certains poussent même le vice jusqu'à assumer sans détour cette démarche avec des raisonnements du type "vous êtes pas normaux, donc on vous file des enfants pas normaux". C'est tellement insultant pour les parties concernées.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Sérieusement ? T'as vu ça où ? :sad:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Clémentiine Cette image trouvée sur reddit.
Image

Pour les services qui poussent le vice plus loin, je fais référence à des faits qui se sont produits en France et qui me sont revenus en mémoire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Chocovore

@Merlu Est ce que cela ne vient pas du fait que la majorité des enfants disponible à l'adoption en Europe sont aujourd'hui des enfants concernés par le handicap. (Comparativement aux décennies précédentes ou des groupes d'enfants nombreux étaient adoptables, malheureusement souvent du fait de catastrophes collectives : effondrement des système d’orphelinats soviétiques et roumains, guerres et répressions massives en Afrique et en Asie (Vietnam, Cambodge, Bangladesh,..), famines).
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Chocovore J'ai vu la même chose que @Merlu il y a quelques années (mais je ne sais plus où):
ça parlait de la commission en charge des adoptions qui disait que comme les couples homo sont "atypiques" ils leur attribuaient des enfants "atypiques".
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse @Soulsight @Roserouge ah moi aussi j'ai eu beaucoup de galères avec donnons.org. C'était vraiment la folie entre les gens qui te harcèlent, ceux qui réservent mais repoussent indéfiniment le rdv, ceux qui posent des lapins et ne viennent jamais... à croire que comme ce sont des dons, les gens n'apportent aucune importance ?? Au final pour les dons, j'avais mis en place une stratégie :cretin: je mettais sur LBC avec un (tout) petit prix et la personne se déplaçait et AU DERNIER MOMENT quand je donnais l'objet, je disais "non c'est bon c'est gratuit" :lunette: Sinon dans la rue le soir, ça trouvait toujours preneur.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ça m'énerve tout ce néo-obscurantisme à la mode sur les réseaux sociaux. Des siècles d'avancées scientifiques et d'études neurologiques réduites à néant par des influenceurs qui profitent cyniquement d'une jeunesse paumée et crédule pour l'endoctriner dans des croyances à la mords-moi-le-noeud du type "loi de l'attraction" ou "lucky girl syndrome".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Là tout de suite, je suis tranquille chez moi, en tête à tête avec un livre et les oiseaux qui chantent... et un voisin fait de la scie circulaire depuis 20 minutes :tears:
Au revoir moment tout doux :erf:

Édit : fin des hostilités à 21h30 !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les gens qui se servent de leur neuroatypie pour péter plus haut que leur cul ou pour justifier leur connardise. :mur:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Etre obligée de remplir la case NOM MARITAL sur le formulaire d'un organisme tout ce qu'il y a de plus sérieux parce que la personne qui l'a créé a dû décider qu'une femme ne pouvait pas ne pas être mariée...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'en ai marre de ces politiques qui prennent exactement les décisions contraires à celles qu'ils devraient prendre.

Nos factures sont déjà impayables, et qu'est-ce qu'ils font ? Eh bien, ils font en sorte à ce qu'elles le soient encore moins ! Leur dernière trouvaille en date: supprimer le tarif social pour l'électricité ! Mais bien sûr ! Les gens ont besoin d'aide, les petits commerces sont en train de crever, c'est une excellente idée de les mettre ENCORE PLUS la tête sous l'eau tout en financement grassement ceux qui n'en ont pas besoin. Et le pire, c'est que ce mode de fonctionnement est totalement validé par des partis soi-disant "de gauche". J'en viens à me demander si on n'est pas dans un système à parti unique qui ne dit pas son nom. à quel moment tu te dis que c'est une politique fonctionnelle ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les influvoleurs issus de la téléréalité.

J'en viens à me demander si il y a une seule star de téléréalité qui n'ai pas promu une arnaque du type "NFT-crypo-mes c...". En plus d'être devenus riches, célèbres et trèèèèèèèèèèèès suivis en ne vendant que du vide, pratiquement tous se sont reconvertis en arnaqueurs, et c'est pas les amendes équivalent à ce qu'elles gagnent en une minute qui va les faire arrêter.

Non mais quel genre de société érige comme des demi-dieux des gens qui n'apportent strictement rien de positif à la société, qui n'ont ni talent ni scrupules et pour qui l'argent n'a définitivement pas d'odeur ? Qu'est-ce que leur fanbase leur trouve ? On est clairement au-delà des gens qui regardent la TR "au second degré" où "juste pour se détendre", il y a littéralement des centaines de milliers de gens qui prennent pour rôle model des gens qui se font arroser de thunes sans rien faire -ou si peu-, qui sont manifestement infréquentables et dont ils boivent les fake news et achètent leurs arnaques.

Sérieux, j'en peux plus de voir ces gens partout alors que des personnes bien plus intéressantes et talentueuses peinent à se faire connaître.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Pyrope

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Je ne supporte pas les gens qui se plaignent d'avoir eu une alerte rouge météo parce que le phénomène météo n'a pas été important chez eux, en oubliant de regarder le reste du département. Je vous présente ma BM qui écrit sur FB "j'attends toujours la tempête" alors qu'il y a eu des routes inondées, des ponts emportés, des glissements de terrain, à une cinquantaine de kilomètres de chez elle.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Mon copain est très souvent adorable, mais alors quand il est de mauvaise humeur et stressé (surtout stressé en fait), c'est juste pas possible pour moi de rester dans la même pièce que lui :gonk:
Typiquement aujourd'hui ; il organise un match ce soir, il a passé littéralement toute la journée a être stressé, a s'énerver du coup sur tout et n'importe quoi qui n'allait pas dans son sens, bref c'était juste insupportable d'être a côté de lui a l'entendre râler et se plaindre :sweatdrop:
Alors c'est jamais dirigé contre moi hein, et d'ailleurs avec moi il est toujours très gentil et attentionné, mais je crois qu'il ne se rend pas compte que même si je suis pas là cible de ses râlages, c'est quand même hyper désagréable a vivre quoi :crying:
Le pire étant que comme on n'a qu'une seule voiture (la mienne), je lui prête ce soir pour qu'il puisse se déplacer librement, et j'avoue que c'est pas ultra rassurant de prêter sa voiture a quelqu'un qui est très stressé... Même s'il conduit très bien et qu'il est très prudent, c'est pas ça le problème, j'aimerai juste qu'il apprenne à gérer son stress...
Ne pas citer, merci !
Répondre