Ca m'énerve !

Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Meeteetse
Ah moi j'ai eu un lapin aussi avec Geev.
Parce que je donne, je mérite de poireauter pour rien ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Obrigada

@Soulsight Plutôt que jeter ou gérer g**v ou autre leb*****n, tu peux donner en lot à une recyclerie, comme ça tu as ta conscience tranquille sans perdre ton temps. Certes ce sera revendu mais à un prix très abordable quand même.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ça m'énerve, les arrêts de maladie de complaisance !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kroustille

@Soulsight Je ne connais personne qui fait ça :hello:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Leviosa

@Soulsight J'ai du gérer ça dans mon ancien boulot, franchement c'était l'enfer.

Là où je suis maintenant, c'est plutôt l'inverse, l'équipe est tellement motivée et n'a pas envie de laisser les collègues dans le caca qu'ils viennent parfois alors qu'ils mériteraient d'être arrêtés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ce que je trouve bien aussi c'est de venir le matin. Et si ça va pas on rentre à la maison et/ou on file chez le médecin. Pour le moral des troupes c'est mieux que de ne pas se pointer du tout (surtout si c'est dans l'enchaînement des congés payés ou RTT...), après bien sûr ce n'est pas toujours possible ni même souhaitable (maladies contagieuses, etc).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon, je venais dire un classique : ça m'énerve les gens qui roulent sur la voie du milieu alors que la voie de droite est vide de chez vide :scream:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Leviosa
Oh le bonheur ! Profite, tes collègues ont envie de travailler et ça fait plaisir à lire.

Je viens ajouter, attention ça va vous faire sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

QUAND JE RÉSERVE SPÉCIFIQUEMENT UNE PLACE CÔTÉ FENÊTRE DANS LE TGV ET QU'IL Y A QUELQU'UN ASSIS À MA PLACE :slap:

Cela étant exprimé, @Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

@Compote Rassure moi, tu l'as dégagé ? Moi j'avoue je n'hésite pas ! (Très poliment, genre "excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis a ma place"). Jamais tombée sur un gros c** jusqu'à présent, mais je suis prête à défendre que j'ai spécifiquement demandé la fenêtre si jamais, non mais !!! (Alors que je suis du genre à m'écraser facilement, mais là je sais que je serai dans mon bon droit sans ambiguïté)
Avatar du membre
Compote

@Indiana non j'avoue là que j'étais trop fatiguée pour me battre, je me suis assise à côté.
La dernière fois que ça m'est arrivé, la meuf avait juste répondu "ah désolée" mais sans bouger pour autant :lol:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote Mais les gens :goth:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Compote Punaise ça m'énerve tellement les gens qui font ça :mur:
Une fois j'avais réservé un blablacar bus et du coup ma place a été attribuée une heure avant le départ. Coup de chance ; c'est côté fenêtre ! Donc je m'installe toute contente et là la personne à côté de moi me demande si on peut échanger parce qu'elle est malade si elle ne regarde pas dehors :tears:
Quand c'est un trajet de 2h je dis rien, mais là j'avais quand même 7h de bus :tears:  7h côté couloir, c'est à peu près ma définition de l'enfer :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Meeteetse et @Soulsight , sans vouloir remettre en question la souffrance que ca peut engendrer d'avoir un cycle qui se deregle, le fait que le vaccin semble avoir ce genre d'effet secondaire chez "peu" de personnes et sans vouloir rentrer dans un debat sur les vaccins et les effets secondaires ou pas.

vaccin, covid et regles en vrac
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

en résumé: les regles c'est plus complexe qu'une simple reaction hormonale, on sait aujourd'hui qu'il y a une reaction inflammatoire complexe dans l'endometre (avec une infiltration importante de globules blanc par exemple) au moment des regles et ca parait donc normal qu'un vaccin (qui déclenche une reaction immunitaire et une inflammation) ait un effet sur les regles, effet qui est moindre que ce que le covid a l'air de déclencher.

je voulais pas faire un pavé mais c'est un pavé... j'espere que c'est pas trop "moralisateur" et que ca ne sera pas lu en mode "souffrez en silence de vos petits effets secondaires pas important", c'est pas du tout mon intention et si quelqu'une le ressent comme ca je suis désolée et j'éditerai s'il faut (c'est pas facile a l'écrit je trouve) 

 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Eliza je suis pas une pro de l'immunité (et c'est super compliqué) du coup je me renseigne et je reviendrai éditer* ici pour pas dire de conneries mais je crois que c'est un peu une question de "qui est la en 1er, la poule ou l'œuf"
dans l'un des papiers en source dans mon spoiler précédent (le dernier peut être) y avait un schéma de cascade immunitaire, j'ai traduit dans le spoiler ce que j'en ai compris...
Edité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et @Soulsight en fait je pense que pour moi c'est pas important les effets secondaires parce que je trouve les vaccins tellement important que peu importe j'irai toujours me faire vacciner MAIS je suis aussi consciente de tenir ce discours parce que j'ai jamais eu aucun effet secondaire a un vaccin (même pas mal au bras). Donc en fait je suis d'accord avec toi et @Meeteetse sur le fait que c'est pas normal qu'on ne vous en ai pas parlé et que ça devrait être dit.
Et je crois que dans mon pays de résidence on m'a parlé des effets secondaires lors de mon rappel et on m'a filé un flyers pour les expliquer en détail.
Mais clairement en France il y a un manque de considération des femmes et des soucis liés a la gyneco (et ça m'énerve beaucoup, pour rester dans le thème du topic!)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Asteraceae le lun. 18 déc. 17:48, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les bonnes causes "à la mode".

Je mets des guillemets parce que ce n'est pas tant les causes elles-mêmes qui craignent (même si ça arrive parfois) que la motivation principale de son adhésion. Pour pas mal d'entre-elles, j'ai l'impression que les gens y adhèrent davantage par panurgisme que par humanisme vu qu'ils semblent se servir de la cause pour leur propre égo: surperformativité dans les apparences, slacktivisme, crachats de haine envers ceux qu'on pense moins engagés que nous, diabolisation des opinions plus nuancées, manichéisme crasse, bref cherchent davantage à se pavaner plutôt qu'aider réellement.

Deux exemples récents: la guerre en Ukraine et l' attaque du Hamas.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Chocovore

Merlu a écrit : sam. 16 déc. 9:52 Je mets des guillemets parce que ce n'est pas tant les causes elles-mêmes qui craignent (même si ça arrive parfois) que la motivation principale de son adhésion. Pour pas mal d'entre-elles, j'ai l'impression que les gens y adhèrent davantage par panurgisme que par humanisme vu qu'ils semblent se servir de la cause pour leur propre égo: surperformativité dans les apparences, slacktivisme, crachats de haine envers ceux qu'on pense moins engagés que nous, diabolisation des opinions plus nuancées, manichéisme crasse, bref cherchent davantage à se pavaner plutôt qu'aider réellement.

Rassures toi (ou pas) ce n'est pas si nouveau que ça et tu n'es pas le seul à être indigné.

Jésus : Sermon sur la montagne : Nouveau testament, Evangile de Mathieu 6-02 a écrit :Ainsi, quand tu fais l’aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme les hypocrites qui se donnent en spectacle dans les synagogues et dans les rues, pour obtenir la gloire qui vient des hommes

Désolé pour ce troll mais c'était trop tentant. :rougis:
On doit trouvé les même réflexions chez Aristophane mais j'ai moins les références.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Chocovore T'es un vrai puits de science.

Pour le reste, je me doutais déjà qu'il y a bien des invariants dans la nature humaine, et pas toujours les meilleurs.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre