Ca m'énerve !

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ça m'énerve que l'écologie et le bien-être soient à ce point gangrénés par le new-age. Outre que c'est cynique et odieux de profiter de la sorte de personnes vulnérables, c'est tellement insultant pour les personnes cartésiennes, comme si on leur signifiait clairement qu'elles ne sont pas les bienvenues dans les secteurs concernés et que si on refuse de prendre pour parole d'évangile les imbécilités d'un quelconque gourou, c'est bien fait pour notre gueule si on reste malheureux dans notre petite vie de merde.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Pôle Emploi qui impose des rendez-vous avec une date sans vous en parler avant.
Cela fait 7 mois que j'ai eu la personne au téléphone et entre temps rien, quedal. Et puis un jour, "oh je dois faire mon boulot, je vais la recontacter". Heureusement que je n'attend rien d'eux pour trouver du boulot :lunette: :ninja:.
Avatar du membre
Compote

Ça m'énerve de devoir tout noter tout le temps ! Vinted qui me demande de laisser une évaluation à Christelle66, mais je n'ai aucun avis sur Christelle, je lui ai vendu un T-shirt à 2€ ! Bon je sais qu'on évalue la transaction et pas la personne, mais ça m'énerve.
Ce weekend j'avais des covoitureurs dans ma voiture et j'ai pensé "Ah mince je suis trop taciturne ils vont me mettre une mauvaise note !". Ça m'a énervée de penser ça.
Et ça m'énerve encore plus de moi-même accorder autant d'importance aux notes et aux commentaires quand je veux acheter un truc ou aller quelque part !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Compote
Ah ! Je suis de tout cœur avec toi, je hurle mon ras-le-bol également !
Noter ton passage en caisse, noter ta connexion à telle application, noter la personne a qui t'a donné un truc, noter, noter... Sommes-nous entrer dans un épisode de Black Mirror ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight Tu ne crois pas si bien dire. Plus le temps passe, plus Black Mirror ressemble à un documentaire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Patagon

L'actualité agricole :lunette:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le sans-gêne des gens.

Je mets mon vélo à charger sur une prise libre, je vaque à mes occupations, puis j'y retourne pour constater que quelqu'un d'autre l'a débranché (bieeen avant que la batterie ne soit pleine, sinon c'est pas drôle) pour charger son propre téléphone. :slap:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

JPP de mon cordonnier (oui c'est très spécifique comme source d'énervement :lol: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai récupéré mes chaussures ! :rainbow: (désolée ça n'a rien à faire dans ce topic mais je tenais à rassurer les adeptes de mon feuilleton cordonnier-esque :cretin: :drama: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mon coloc est complètement irresponsable avec le chat et veut le laisser dehors sans surveillance alors qu'il ne sort que depuis peu et ne sait pas encore rentrer de lui-même dans la maison. Comme il a récidivé, on s'est engueulés alors que je déteste ça, mais je veux pas qu'il arrive un truc à Piccolo parce que mon coloc a fait nawak. Bien évidemment, il s'est aussi engueulé avex les proprios pour la même raison, et un voisinage conflictuel est bien la dernière chose dont j'ai envie.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai une malédiction avec les claviers, et je n'ai pas la moindre idée d'où ça vient.

Quand je tape, sans aucune raison, il cesse de réagir pendant quelques instants, puis se réveille à nouveau et exécute enfin les frappes demandées, en oublie certaines et en multiplie d'autres.

Et j'ai eu beau chercher l'origine du problème, ça reste un mystère complet.
-Ce n'est pas mon PC, vu que c'est une machine de course et il n'est même pas surchargé quand le problème survient.
-Ce n'est pas mon OS vu que le problème se produit aussi dans l'écran du BIOS.
-Ce n'est pas mon clavier vu que ça m'est arrivé sur plusieurs modèles dont des neufs.

Et ça me tape sur les nerfs.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Ça m'énerve de croire au malheur des gens sur les réseaux sociaux.
Une nana m'avait complètement touchée car elle disait vivre un drame, malgré quelques incohérences je l'ai crue et avais peur pour elle que je ne connais pas plus que ça.
Finalement à la fin, je me suis dit que c'était trop gros et un coup de sale buzz pour elle car elle voulait faire plus de vue pour sa chaîne YouTube. Et ça m'énerve car ça discrédite les paroles des victimes qui elles se terrent et ne vont jamais rien dévoiler sur le moment par honte. Elle a vraiment joué le truc en disant "je n'ai plus de force, aidez-moi..."
Putain, je m'en veux d'être naïve. Mais en même temps, je ne peux concevoir que l'on fasse ceci juste pour des vues. Et je ne veux pas devenir une personne qui remet en question tout à chaque fois qu'une personne se dit aller mal.
Ces gens sont des malades. Il faut leur couper des réseaux.
Ces derniers ont vraiment participé au comportement avilissant, rempli de jalousie pour certains, superficiel des gens.
Morale de l'histoire : faire le tri dans qui je suis sur Instagram.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le concept d'"influenceur animalier".

J'ai déjà du mal avec les influenceurs humains, mais là, on est à un autre level. Soit ils ne font rien d'extraordinaire, soit ils ont été dressés à faire des choses qu'ils ne comprennent pas, ou pire, ils sont anthropomorphisés voire réifiés. Je suis en colère à la fois contre les personnes suffisamment cyniques pour exploiter leur animal juste pour la fame ou le pognon et celles qui font qu'elles ont du succès.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

Ça m'énerve de toujours lire dans les médias le "tabou" de la ménopause. Ce n'est un tabou que pour celui qui a rédigé l'article. Tout le monde en parle librement, en famille, entre collègues, en couple. Si on commençait à faire des articles et des émissions sur "la grande aventure" de la ménopause, les femmes se sentiraient moins en décalage avec ce qu'elles vivent, à savoir un période de leur vie, pas la plus agréable, mais qui n'a rien d'honteux.
Avatar du membre
Francesca

@Octavienne

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ton message, je réponds possiblement à côté de la plaque. Au cas où, il y a deux ouvrages féministes qui démontrent qu'on ne veut pas voir la ménopause,que c'est bien sûr social et que ça vient aussi activement des femmes
https://www.leslibraires.fr/livre/18967 ... peregrines

https://www.cnrseditions.fr/catalogue/s ... nopause-2/
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
yoruichi

@Francesca j'avais adoré ces deux bouquins. il y  a aussi la vieilliesse de simone de beauvoir.
Avatar du membre
Octavienne

@Francesca Merci pour ces références ! Je suis peut-être biaisée, un peu comme ma position childfree, qui n'est vraiment pas rare dans mon entourage. Il y a des tas de choses qui ne me paraissent pas comme un problème en soi, vieillir en fait partie, même si je pâtis de certains troubles qui y sont liés.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les services support qui se contentent de répéter ce qui est dit sur la page d'aide, même quand je dis que j'ai déjà appliqué ce qui est indiqué sur la page d'aide et que je contacte le support précisément parce que ça n'a pas marché. Être payé pour répéter comme un perroquet ce que dit déjà une page web, c'est quand même un sacré bullshit job.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre