Pat-Pat : à vos propositions !

Répondre
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Salut les petits-êtres-sans-nom-tant-que-le-sondage-est-pas-fini-mais-je-suis-sure-que-ce-sera-un-nom-chouette !  :hello:

Certains membres ont fait remonté que lorsqu'on aime un post, le "pat-pat" : Bidule et Truc trouvent que ce post envoi du paté, c'est pas fifou.
Nous vous proposons donc de répertorier ici vos propositions, et on fera un sondage ensuite comme pour choisir le nom de la communauté.

Attention à la formulation de votre ou vos propositions :
Si vous proposez "high-pattes" (j'aime les jeux de mots), ça ne fonctionnera pas.
Il faut rédiger une phrase complète comme :
"xx et yy te font un high-pattes" ou "xx et yy te high-pattes"

J'ai hâte de vous lire !  :popcorn:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Compote

X et y te pattounent ?
J'aime beaucoup aussi "x et y te high-pattent" !
Avatar du membre
Myrmeleo
Pronoms : Il/Iel + mascu

C'est vrai que la phrase avec le pâté fait bizarre selon les situations, surtout quand on veut soutenir quelqu'un qui raconte quelque chose de triste. 

Une proposition : "Pseudo1 et Pseudo2 font des ronrons à ce message."

(Je trouve que ça va avec le thème animalier de la patoune et du terrier.)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'avais pensé "pseudoX a patouné ce post", mais peut-être que c'est trop neuenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Oooh j'aime beaucoup la proposition de @Compote : "xx et yy pattounent ce message", ça me fait penser à mon chat quand il fait ses pattes de velours :puppyeyes:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Elliot surtout que c'est en partie ma faute :ninja:

"X et Y te tapent dans la patte"
Neutre pour toutes les situations et toutes les configurations.

Vos propositions sont funs.
Modifié en dernier par Tamam le mer. 21 juil. 10:01, modifié 1 fois.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

x et x lèvent leurs coussinets pour ce post ?
x et x trouvent que ce post a les pattes soyeuses ? (Finalement je réitère, mais si y'a plus de place dans le sondage, faites sauter celle là haha)
x et x gratouillent ce message :hesite:

Je trouve que la proposition "pattounent ce message" est très bien, ça peut aller pour plein de situations (même si c'est un peu axé compassion) et la phrase est simple.
Mais j'aime bien aussi le highpatte et le "te tapent dans la patte", ça va être drôle pour le sondage :yawn:

Oh, en le dérivant sur le thème du "tope là" ça ferait un "Top patte" . Comme "x et y te topent patte" (Ou "te top patte", "te topent [dans] la patte"ou encore  "x et y trouvent que ce post est top pattoune" ) Ce qui aurait l'avantage d'avoir un acronyme facile "J'ai saumonné les 10 dernières pages, si vous vous demandez d'où vient la pluie de TP :cretin: )

Oups, je suis un peu partie dans tous les sens :ninja:
 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ou alors, on implémente plusieurs types d'interactions de ce genre pour varier l'appréciation en fonction du contexte, du genre un pour dire "d'accord avec ce que tu dis", un pour dire "gros soutien", un pour dire "moi aussi, ça me choque", etc...

Je sais pas si techniquement c'est faisable/trop difficile.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Balsam

J'aime beaucoup le high pattes perso !
X et Y ont pat-patté ton message ?
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'allais dire comme @Balsam : xx et yy ont pat patté.

Ou alors : Pat-pat de xx et yy.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Bonjour,

Merci pour vos retours ! Je viens de créer un sondage ici : viewtopic.php?f=2&t=786

Voici les propositions :
x et y te pattounent
x et y te high-pattent
x et y font des ronrons à ce message
x et y te tapent dans la patte
x et x lèvent leurs coussinets pour ce post
x et y ont pat-patté ton message
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre