Je vous préviens, je me suis arrêté au 4 et il y a longtemps. Vous pouvez faire des suggestions supplémentaires que j'ajouterais au premier message.
-Dans quelle maison serais-tu le plus probablement envoyé.e ?
-Que verrais-tu dans le miroir du riséd ?
-Quel souvenir te ferait revivre un détraqueur ?
-à quoi ressemblerait ton épouvantard et en quoi ton ridikkulus le transformerait ?
-à quoi penserais-tu pour créer ton patronus ?
-D'ailleurs, quelle forme prendrait ton patronus ?
Ton portrait chinois de Potterhead
- Merlu
- Pronoms : il
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
-Dans quelle maison serais-tu le plus probablement envoyé.e ? Poufsouffle sans hésiter
-Que verrais-tu dans le miroir du riséd ? je pense ma famille et particulièrement mes enfants adultes et heureux
-à quoi ressemblerait ton épouvantard et en quoi ton ridikkulus le transformerait ?
Ceci est une excellente question, j'aimerais bien le savoir
(si on a déjà vécu sa plus grande peur que fait l'épouvantard? )
-à quoi penserais-tu pour créer ton patronus ? cliché, le jour de mon mariage
-D'ailleurs, quelle forme prendrait ton patronus ? une loutre, pour ma petite loutre d'amour
-Que verrais-tu dans le miroir du riséd ? je pense ma famille et particulièrement mes enfants adultes et heureux

tw
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ceci est une excellente question, j'aimerais bien le savoir

-à quoi penserais-tu pour créer ton patronus ? cliché, le jour de mon mariage

-D'ailleurs, quelle forme prendrait ton patronus ? une loutre, pour ma petite loutre d'amour
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG