Vos livres détestés

Soulsight

@AcarusSiro
:bouquet:
Merci, merci ! :worthy:
MamzelleOups

J'ai terminé La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Merlu
Pronoms : il

Ma 153e victoire de Paul El Kharrat

Alors ce n'est certes pas complètement de sa faute vu que c'est autobiographique, mais j'ai pas du tout aimé qu'il participe à entretenir le lieu commun de l'autiste savant. Ce qui est en revanche moins pardonnable, c'est qu'il continue d'utiliser le terme aspecrger malgré qu'il soit obsolète et qu'il recouvre des concepts franchement craignos, et qu'il dise admirer Josef Schovanec, un misogyne patenté qui dit beaucoup d'âneries sur le TSA. Dire que ma mère pensait me faire plaisir en me l'offrant.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Nuageuse

Les versets sataniques de Rushdie.
Je comprends pourquoi il a une fatwa sur la tête (même si je ne cautionne pas). Le texte est irrévérencieux, le langage très familier voire vulgaire...
Ce qui m'a dérangé pendant ma lecture. Rudshie parle de quelque chose de sacré. Ou plutôt satanique qui est le contraire du sacré.
Si c'était l'histoire de deux personnages lambda, ça ne m'aurait pas choquée.
voiesansissue

Le seul livre que je n'ai jamais réussi, à finir tellement il était nul
Merci de ne pas citer les spoilers.

-pivoine

Giroflee a écrit : mer. 12 févr. 19:33

Je ne peux pas dire je déteste car je n'ai jamais réussi à avancer beaucoup dans le livre, pourtant j'essayais de le recommencer souvent :cretin:
Répondre