@Yennefer haha merci de demander

Je suis arrivée dans la forêt de la Lothlórien. Bon j'avoue humblement que les passages chez les elfes m'ennuient un petit peu :coiffe: Mais ooooooooh tout le reste est incroyable :loveeyes: Je me suis régalée sur toute la partie dans les montagnes, la Moria... mais aussi tout le voyage avec Aragorn entre Bree et Rivendell, c'était du petit lait. J'ai retrouvé ce délicieux sentiment d'avoir hâte d'être le soir dans mon lit pour retrouver les personnages

Tout n'est pas simple à lire en V.O. et je me perds parfois franchement entre les différents noms de lieux (TROIS noms différents pour une même montagne, c'est non JRR

). Je lis sur liseuse et je galère un peu sur la géographie comme je ne peux pas consulter facilement la map. MAIS la lecture est tout de même fluide ! Je lis même une partie des poèmes et des chansons

L'aventure est très chouette, j'espère garder ce même niveau de motivation pour la suite

Je ne pense pas que je lirais les trois à la suite mais j'espère pouvoir boucler mon petit challenge pour la fin de l'année !