Livres pour enfants : idées et découvertes

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Magda Chez nous on a Les contes du manoir frayeur : Garou Vampire que j'aime beaucoup, c'est l'histoire d'un loup-garou et d'un vampire qui sont jaloux l'un de l'autre, c'est assez mignon et j'aime beaucoup les dessins :happy: (j'ai vu qu'il y en avait un deuxième, Les bandelettes de momie Molette).
Par contre, ce n'est pas un popup... (Et c'est dès 3 ans, ta fille est peut-être un peu vieille pour le coup...)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda en "jumeau" de celui que tu as chez toi il y a aussi L'effroyable et fantastique maison de mamie (l'autrice a fait plusieurs livres avec des monstres et des pop-ups : La Maison des affreux, Le Festin des affreux...). Dans le même genre tu as La maison de madame M.
Avec ma fille on a aimé Cette maison est hantée (mais la tienne est peut-être un peu grande) et Os court ! pour les albums, Totop, psy pour monstres pour les premiers romans (mais celui-là n'est vraiment pas horrifique).
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Répondre