:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

l'Assassin Royal

Répondre
Indiana

Merci beaucoup @Tofu McCromesqui ça m'a fait remonter les souvenirs qu'il fallait :fleur:

Bon j'ai fini la première moitié du cycle 2, contrairement à d'habitude j'ai trouvé le milieu plus intéressant et la fin un peu molle

SPOILER
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon évidemment j'ai craqué, j'ai demandé à mon pote de me passer le deuxième livre pour enchaîner :cretin:

Par contre gros fail je me fatigue :lol:
SPOILER CYCLE 3
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Image

Bon bah ma résolution aura bien duré au moins une semaine ! :lol: (ce qui est beaucoup pour moi finalement :yawn: ) Je n’aurais jamais dû lire ces deux phrases ! :non:

C’est fou quand même parce que ça fait plus d’un an que je galère comme pas possible à lire, à avoir envie d’ouvrir un livre, en fait j’en suis venue à plus aimer l’idée de lire (chercher quoi lire, acheter un livre, le mettre dans ma bibliothèque, faire des listes sur ce que j’aimerais lire tel mois / année) que lire tout court :shifty: Et là pouf, j’ouvre l’assassin royal (j’ai repris au second cycle c’est-à-dire le tome 7), je commence à lire et quand je relève la tête bim j’ai lu 150 pages :knockout:

Image

L’obsession a repris direct, je ne pense qu’à ça, dès que j’ai 2 minutes j’ouvre mon livre :lecture: (là je suis sympa j’ai fait une pause pour vous dire que je faisais pas de pause :surprised: )
J’aimerais beaucoup qu’on me lave le cerveau pour les redécouvrir encore :nod: Mais en même temps la relecture c’est aussi super chouette : 36 tomes c’est plutôt dense donc j’ai oublié plein de choses, et sur les éléments de l’intrigue dont je me souviens c’est super agréable de voir comment on en arrive là, ça change complètement la grille de lecture.

Donc voilà, je crois que je suis condamnée à ne pouvoir lire que ça jusqu’à ma mort :free: Pour l’instant je ne m’en plains pas :yawn:

@Indiana Ah mais oui c’est le piège absolu les résumés, parfois même les titres des tomes sont spoilants :knockout:
D’ailleurs je sais pas en VO mais en VF ils ont vraiment fait n’importe quoi (outre toutes les coquilles et les problèmes de noms propres) : dans les résumés y a des choses incorrectes… :facepalm:
ALERTE SPOIL DE NIVEAU 3 SUR LE DÉBUT DU SECOND CYCLE DE L’ASSASSIN ROYAL
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Indiana

@Tofu McCromesqui L'avantage de mon édition intégrale, c'est que n'y a pas de résumé :yawn: mais par contre sur Wikipedia en français effectivement c'est super naze, faut aller sur la page en anglais qui est résumé tome par tome, au moins tu te repères facilement et tu t'arrêtes avant le spoil

Sinon je lis beaucoup plus vite que ce que je viens commenter ici, donc j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire, mais vite fait

SPOILER deuxième cycle (tome 10/11 je dirais ?)
Répondre