Liseuses & sites internet de téléchargement de livres
Il semblerait que Anna a retrouvé ses archives depuis Mozzilla, sans utiliser de VPN 
Bonjour! J'habite à l'étranger et j'achète des livres à chacun de mes passages en France pour pouvoir lire en français une fois chez moi. Du coup je réfléchis à l'achat d'une liseuse pour pouvoir lire sans avoir besoin d'attendre mon prochain passage en France. (Et puis l'option dictionnaire pour pouvoir lire plus facilement dans ma 2ème langue n'est pas négligeable non plus).
J'ai vu la Kobo Clara. Est-ce que celle-ci qui l'ont en sont toujours content.e?
Et est-ce possible de lire des livres de la bibliothèque dessus ? Je me dis que je pourrais peut-être utiliser le compte de bibliothèque de ma mère pour prendre des livres pour ma liseuse.
J'ai vu la Kobo Clara. Est-ce que celle-ci qui l'ont en sont toujours content.e?
Et est-ce possible de lire des livres de la bibliothèque dessus ? Je me dis que je pourrais peut-être utiliser le compte de bibliothèque de ma mère pour prendre des livres pour ma liseuse.
@Coloquinte j’ai une vieille Kobo (10 ans), je ne sais pas si c’est l’équivalent de la Clara mais c’était l’entrée de gamme à l’époque. Elle est très bien : on peut lire les livres de la bibliothèque (c’est quand même plus sûr de vérifier la compatibilité, chaque bibliothèque a peut être ses propres règles), le rétro éclairage c’est super pratique la nuit, la batterie tient longtemps même encore aujourd’hui.
@Coloquinte Attention, je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais quand j'habitais en Afrique j'ai essayé 2 fois d'acheter des livres sur la Fnac et comme j'étais à l'étranger le téléchargement de mes livres était bloqué 
J'avais fait appel au support qui m'avait dit que c'était normal et m'avait proposé un contournement qui n'avait pas fonctionné. Après j'ai tout piraté.
J'avais fait appel au support qui m'avait dit que c'était normal et m'avait proposé un contournement qui n'avait pas fonctionné. Après j'ai tout piraté.
- Ju'
- Mémétincelle

@Coloquinte J'ai la 1ère Kobo depuis plus de 13 ans je crois, elle fonctionne encore. Mais pour mon anniversaire (mardi prochain) j'ai demandé la Kobo Clara BW pour avoir de la lumière dessus et utiliser une télécommande. Elle est de la même taille que ma 1ère, super conpact.
L'avantage de la Kobo c'est que tu peux autant acheter des livres en ligne qu'en télécharger gratuitement dans toutes les langues.
Personnellement j'adore, notamment en voyage, et c'est un achat très vite rentabilité quand tu télécharges des livres pirates
L'avantage de la Kobo c'est que tu peux autant acheter des livres en ligne qu'en télécharger gratuitement dans toutes les langues.
Personnellement j'adore, notamment en voyage, et c'est un achat très vite rentabilité quand tu télécharges des livres pirates
Je préfère la mention à la citation !