Magazines papier/numériques

Répondre
Spiroulette

Bonjour tout le monde !

Je suis abonnée au magazine Simple Things qui est un magazine Bien-être/Lifestyle.
J'aimerais changer un peu et donc si vous avez des idées je suis preneuse. Ca peut être un magazine plus accès société, sur l'histoire en général... Je suis ouverte à tout :happy:
Je suis plutôt format papier mais je peux réfléchir au format numérique si le magazine me plait et qu'il n' y a pas d'autre option.
Gingerbraid

@Spiroulette J'ai acheté deux numéros de la Déferlante d'occasion et j'aime beaucoup ! Il y a surtout des articles sur le féminisme et la société, mais aussi l'Histoire et la culture. Il est cher au prix neuf mais très dense à lire, ça fait pas mal de lecture.
Indiana

@Spiroulette En restant toujours sur le côté bien-être, j'ai une copine qui achète beaucoup le magazines Flow (et ma mère parfois), j'ai feuilleté rapidement c'est sympa, mais peut-être un peu redondant en abonnement.
Et sinon j'allais conseillé Causette comme magazines féministe, mais je viens de voir qu'ils n'existent plus :sweatdrop: (ils étaient passés en 100% numérique mais ça n'a pas suffit apparemment...)
MamzelleOups

J'ai bien aimé Causette aussi, j'en ai emprunté quelques uns à la bibliothèque féministe de ma petite commune mais j'ai arrêté d'y aller car ça faisait doublon avec ma bibliothèque municipale où je vais beaucoup.
J'emprunte des revues dessinées depuis quelques temps. Je lisais beaucoup de magazines petite fille mais j'ai complétement arrêté adulte, je préfère lire des romans et des BD (depuis peu). Par contre, pour mes filles, j'en achète beaucoup d'occasion en plus de leurs abonnements. Ça me fait penser que j'ai quelques magazines de voyage et d'histoire trouves en boîte à livres, il faudrait que je les mette aux toilettes au lieu de scroller sur mon portable :coiffe:
Flow je n'ai jamais lu, mais j'avais trouvé un en boîte à livres des marques pages super jolis proposé par le magazine, j'avais bien aimé l'univers.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Spiroulette

Merci pour vos idées ! J'avais déjà vu passer Flow en effet, mais j'avais oublié ! Et la Déferlante je ne connaissais pas du tout mais ça à l'air super !
Oui Causette a fermé définitivement il y a quelques mois il me semble :erf:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Spiroulette j'aime beaucoup La Revue dessinée moi ! Sujets d'actu, histoire et société en bande dessinée/illustrés. C'est super bien fait, ils publient aussi des enquêtes approfondies, il y en a un par saison.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Répondre