Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
l'Assassin Royal
Je suis au début du tome 5 des aventuriers de la mer
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
- Carafe
- Mémétincelle

Mon mec a été au garage aujourd'hui pour faire réparer un truc sur sa voiture. Et en fait il faut changer son
Quand il m'en a parlé j'étais comme ça :
Mais je ne pouvais rien dire car j'essaye de lui faire lire l'Assassin Royal et il a commencé le premier chapitre. C'est une torture dès qu'il aborde ce sujet. Je fais une tête pas possible à chaque fois
Quand il m'en a parlé j'étais comme ça :
Fille de vague ou de ruisseau.
On est toujours dans Les aventuriers de la mer
On a commencé Le seigneur des 3 règnes
Et sinon, il y a beaucoup moins de regards lugubres même s'il y en a quand même quelques uns (je crois que le traducteur a changé à un moment, ça a peut-être un lien). Et peu de gruau depuis une mention éclair il y a quelques tomes.
Par contre mon mec est tombé sur ça pendant les dernières courses, il m'a direct envoyé la photo :

Edit : bon je crois que je n'arriverai jamais à mettre une image sur le forum... Du coup je vous mets le lien du produit directement :
farine
On a commencé Le seigneur des 3 règnes
Et sinon, il y a beaucoup moins de regards lugubres même s'il y en a quand même quelques uns (je crois que le traducteur a changé à un moment, ça a peut-être un lien). Et peu de gruau depuis une mention éclair il y a quelques tomes.
Par contre mon mec est tombé sur ça pendant les dernières courses, il m'a direct envoyé la photo :
Edit : bon je crois que je n'arriverai jamais à mettre une image sur le forum... Du coup je vous mets le lien du produit directement :
farine
Je passe une tête par ici, je viens clairement pas assez souvent….
Mais je lis. Enfin, je dévore
J’ai mis du temps à rentrer dedans, mais j’en suis au tome 8, chap7 des Aventuriers de la mer. Et je redoute déjà la fin, il me reste un tome et demi même pas, je suis déjà triste de les quitter
Pour le moment je préfère les Aventuriers de la mer, à l’Assassin Royal. MAIS c’est pas fini !
En vrac (Attention, spoilers) :
À suiiiiivre
J’ai encore trop de questions en tête, mais je devrai élucider mes mystères !
Mais je lis. Enfin, je dévore
J’ai mis du temps à rentrer dedans, mais j’en suis au tome 8, chap7 des Aventuriers de la mer. Et je redoute déjà la fin, il me reste un tome et demi même pas, je suis déjà triste de les quitter
Pour le moment je préfère les Aventuriers de la mer, à l’Assassin Royal. MAIS c’est pas fini !
En vrac (Attention, spoilers) :
À suiiiiivre
J’ai encore trop de questions en tête, mais je devrai élucider mes mystères !
J’en suis au tome 8 chap12 des aventuriers de la mer
SPOILS
Tome 9, chapitre je sais plus combien mais environ au tiers : SPOILER et question
Je suis a un peu plus de la moitié du tome 9 des Aventuriers de la mer, et je suis déçue...
J’ai fini les Aventuriers de la Mer
On retourne voir Fitz
On retourne voir Fitz
Et là je viens de capter qu’à la fin du 6ème tome de l’assassin royal
Ouiii je suis longue à la détente, je sais
Ouiii je suis longue à la détente, je sais
Je quadruple poste
Je viens de regarder, en fait la Cité des Anciens est la suite directe des Aventuriers de la mer. Je pensais que ça se passerait bien avant.
Mais du coup
N’hésitez pas à participer hein, je monopolise le sujet
Je viens de regarder, en fait la Cité des Anciens est la suite directe des Aventuriers de la mer. Je pensais que ça se passerait bien avant.
Mais du coup
Questionnements Fou
N’hésitez pas à participer hein, je monopolise le sujet
@Verdandi J'en suis un peu en avance sur toi pour le coup, après une bonne pause suite aux AdlM, j'ai dévoré le cycle 2 de Fitz l'an dernier. Puis re grosse pause, et là justement j'ai la Cité des Anciens chez moi à lire, mais j'ai du mal à me lancer sachant que ça va me monopoliser, que j'ai plein d'autre lectures qui me font envie à côté (ma faute au club mais pas que
) (dont des livres de médiathèques à lire avant de devoir les rendre) et plein d'autres trucs que j'ai envie de faire à côté aussi (en gros le soir après dîner je dois choisir entre lecture ou crochet, en ce moment le crochet gagne)
Bref je suis bloquée dans ces limbes pour l'instant, mais je vais m'y mettre prochainement quand même je pense (genre en mars peut-être
)
Ça te laisse le temps de me rattraper au pire !
Bref je suis bloquée dans ces limbes pour l'instant, mais je vais m'y mettre prochainement quand même je pense (genre en mars peut-être
Ça te laisse le temps de me rattraper au pire !
@Indiana Je suis aussi tombée dans le crochet
Le soir je dois choisir entre « Mon dernier est couché et va probablement se réveiller dans 1h. Je dors, je lis, ou je crochète ? »
Je sais pas si je vais rapidement te rattraper, ça dépendra du bébé
Le soir je dois choisir entre « Mon dernier est couché et va probablement se réveiller dans 1h. Je dors, je lis, ou je crochète ? »
Je sais pas si je vais rapidement te rattraper, ça dépendra du bébé
L’assassin royal T7 ch5
J’adore voir les détails qui relient l’assassin royal et les aventuriers de la mer
J’adore voir les détails qui relient l’assassin royal et les aventuriers de la mer