L'étagère à BD
@MamzelleOups C'est vrai que s'il avait changé le titre, je me serais sentie moins flouée par l'histoire 
Merci de ne pas me citer 
- MamzelleOups
@Xixili Oui, sûrement! J'ai quand même réservé le 1er tome du 2e cycle, on verra!
Coup de cœur pour le 5e tome des Carnets de Cerise, Des premières neiges aux Perséides.
J'ai beaucoup aimé aussi Journal inquiet d'Istambul T.1
Oh les filles! T.2
Coup de cœur pour le 5e tome des Carnets de Cerise, Des premières neiges aux Perséides.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai beaucoup aimé aussi Journal inquiet d'Istambul T.1
Oh les filles! T.2
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Meeteetse
- Bébétincelle

Ulis de Fabien Toulmé - j'aime bien Toulmé, et sans être aussi bien que L'odyssée d'hakim c'est une bonne BD, j'ai bien aimé qu'il ait capté les tensions au travail.
Catherine Gauthier,.Je pense que j'en aurai pas - autobiographique,. l'autrice arrive à 37 ans et parle de sa non maternité. A la fois j'ai bien aimé, et le dessin est très beau, à la fois malgré la parole d'autres femmes intégrées ben c'est très autobiographique et parfois j'étais un peu "ué ok"
Petite grande, Lauriane Chapeau et Violette Bénilan (tw pedocriminalité)
Catherine Gauthier,.Je pense que j'en aurai pas - autobiographique,. l'autrice arrive à 37 ans et parle de sa non maternité. A la fois j'ai bien aimé, et le dessin est très beau, à la fois malgré la parole d'autres femmes intégrées ben c'est très autobiographique et parfois j'étais un peu "ué ok"
Petite grande, Lauriane Chapeau et Violette Bénilan (tw pedocriminalité)
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Je viens de lire S'enfuir, récit d'un otage de Fabien Toulmé aussi. J'ai bien aimé, je l'ai lu quasiment d'une traite. Bon, je me suis spolier en faisant une recherche sur internet pour savoir si Christophe André - l'otage - est le même que le psychiatre connu
mais j'ai quand même été bien prise par le dénouement, et l'attente, le désespoir puis l'espoir, la patience, la colère, etc.
- MamzelleOups
Le grimoire d'Elfie T2
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Je lis A la ligne qui raconte un intérimaire en usine agro-alimentaire. C'est quasi documentaire de vécus ouvriers. Ce que je trouve impressionnant, c'est l'odeur... (crevette, poissons, sang...
Le dessin est assez étonnant mais étrangement, j'aime beaucoup.
Le dessin est assez étonnant mais étrangement, j'aime beaucoup.
Ne pas citer, merci 
- MamzelleOups
J'ai lu le tome 5 des Carnets de Cerise,
Eurydice
Eurydice
J'ai lu Les belles personnes de Chloé Cruchaudet et j'ai pleuré tout le long. L'autrice fait le portrait de "belles personnes" à travers le regard de quelqu'un qui les aime ou les admire.
Puis j'ai lu Le petit frère de JeanLouis Tripp et j'ai pleuré tout le long. L'auteur raconte la mort de son petit frère de 11 ans, 45 ans après.
Puis j'ai lu Le petit frère de JeanLouis Tripp et j'ai pleuré tout le long. L'auteur raconte la mort de son petit frère de 11 ans, 45 ans après.