@Polythene Pam Le Pitchoulero a été déçu de comprendre qu'elles étaient amoureuses ("mais j'aime pas les histoires d'amour") mais il a trouvé Chouette trop cool, les bébés trop mignons et les dessins super jolis donc finalement c'est passé. J'avais peur qu"il soit trop grand pour le livre mais finalement c'est juste bien.
Je suis d'accord que le visuel du livre est magnifique
Livres pour enfants : idées et découvertes
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Bonjour
J'ai besoin de vos lumières pour une demande précise mais pas précise de mon fils de 4 ans et demi.
La passion loups étant bien nourrie, il se lance sur une thématique félins surtout sur les lynx, guépards, Léopard et autre animal dont je confonds encore le pelage
Donc : connaissez-vous des livres documentaires avec des photos de félins et non des dessins qui soient sympa ?
on a tiré deux fois le mauvais lot avec un livre dont les infos se résume à "le guépard court vite" et le tigre peut être blanc
et un autre qui était un peu trop gros et avec trop de texte qui l'a rebuté
Plus largement si vous avez des collections de doc animaliers avec des photos je prends aussi
J'ai besoin de vos lumières pour une demande précise mais pas précise de mon fils de 4 ans et demi.
La passion loups étant bien nourrie, il se lance sur une thématique félins surtout sur les lynx, guépards, Léopard et autre animal dont je confonds encore le pelage
Donc : connaissez-vous des livres documentaires avec des photos de félins et non des dessins qui soient sympa ?
on a tiré deux fois le mauvais lot avec un livre dont les infos se résume à "le guépard court vite" et le tigre peut être blanc
Plus largement si vous avez des collections de doc animaliers avec des photos je prends aussi
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
- MamzelleOups
@Euphorbia Peut-être du côté du magazine Image doc, il y a tellement de thématiques , même si c'est la tranche d'âge au-dessus ? Les Youpi sont avec des images, donc pas le bon format.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups on a justement commencé par des magazines de la bibli, wakou. Mais le problème c'est qu'il y a pas assez d'infos pour lui 
- Lemon
- Bébétincelle

@Euphorbia Peut être Oiseau Mag Junior, le magazine enfant de la LPO (qui n'est pas que sur les oiseaux mais sur la biodiversité en général) ?
Sinon un livre pas forcément pour les enfants, la boutique en ligne de la LPO en fait plein.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Euphorbia Chez Gallimard? J'adorais cette collection étant petite (il y avait un livre incroyable sur les papillons) mais je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter les parutions récentes.
mais que de bonnes idées merci
@Lemon j'avais pas pensé à la LPO alors qu'on a plusieurs de leurs livres @Tontétatilotétatou c'est exactement ce qui pourrait lui plaire !