Les webcomics que vous lisez!

Merlu
Pronoms : il

Deux pépites que je viens juste de découvrir.

Broken Beats: Un groupe d'ami.e.s/amoureuxes évolue dans un monde similaire au nôtre, à quelques différences près: ce sont des elfes et iels maîtrisent plusieurs formes de magie. C'est à la fois très touchant (les personnages principaux sont à l'écoute les uns des autres, s'entraident et se soutiennent, et les couples -qui ne sont pas que hétéro- sont tout mignons) et très dur (scènes d'abus et de violences, évocation de souvenirs traumatiques, mais toutes précédées d'un CW en début de page).

-Slice of life: Un personnage d'anime prend vie en débarquant dans la vie de deux jumelles (dont une est fan du show) et tente tant bien que mal de s'ajuster au monde réel.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

J'ai découvert que Tom Gauld continuait de publier des trucs sur son tumblr. C'est des petites bds humoristiques, souvent sur le thème des livres et de la science, honnêtement je trouve ça très sympa, ça me rappelle un peu xkcd.

Image
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre