Quelle est ta lecture du moment ?

Répondre
yoruichi

@Louisiana celui à la couverture bleue. en vrai, ma vdd a l'air de bon conseil

je vais commencer née du sang et de la cendre de jennifer  pôvtruite armentrout. un guilty pleasure dans le train avant de parler allemand beaucoup trop longtemps pour que ce soit légal par ces chaleurs

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai fini La reverdie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Nymphetameen

Je lis Saison toxique pour les foetus, quasiment exclusivement pour le titre, qui m'achève. Mais en vrai ça parle de la jeunesse russe des années 2000, ce qui m'intrigue et m'intéresse bien.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
MamzelleOups

J'ai lu Maine de J. Courtney Sullivan.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Zébule

Prise dans une nouvelle passion chopée en vacances (qui semble déjà gonfler mon mari, je comprends pas :lunette: ), j'ai acheté The seabird's cry
Je le conseille donc à toutes celles qui veulent ennuyer leur entourage avec des tas de faits pourtant très intéressants sur les oiseaux de mer. Et c'est aussi très poétique.
Bref, ça me plaît beaucoup !
Weena88

J'ai commencé "les sept soeurs" de Lucinda Riley, je crois que plusieurs l'ont lu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
triste-songe

Actuellement je suis sur un livre de ML Rio très plébiscité sur le forum : If we were vilains. J'ai fait du théâtre étant plus jeune, ça me plait bien.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre