L'étagère à BD

Captain_Sido

@Roserouge Je viens de finir ne m'oublie pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

je note pour carbone et silicium. goodreads me le propose depuis un moment, vos avis ont fait pencher la balance.

une bd que j'attends impatiemment en bibliothèque est le tome 2 de pucelle, de florence dupré la tour. le premier raconte l'histoire d'une petite fille et ses questionnements dans un milieu hyper catho. c'est à se tordre de rire.

j'en suis enfin venue à lire les tomes 2 et 3 des ogres-dieux d'hubert. c'est absolument génial! le tome 4 m'attend sagement chez moi, et j'ai trop hâte d'être à dimanche pour le dévorer.
Cobe

@yoruichi

Tu va voir le tome 4 est un peu a part

A lire quand tu l'a finis

Je viens de lire le carnet du Perou de Fabcaro. Encore je n'ai pas été déçu :taquin: . En plus on viens de m'offrir des place pour aller voir Zaïzaïzaï avec rencontre de Fabcaro avant :cheer: j'ai hâte
Grim

J'ai acheté le premier tome de Lightfall.

Déjà, qu'est ce que beau ! C'est ce qui m'a attiré en premier, j'adore le style graphique.

Ensuite, je ne l'ai pas encore fini mais l'histoire me plaît bien.

Et sinon j'en ai d'autres sur ma liste je suis trop impatiente de les acheter !

Le tome 2 d'Eli & Gaston :coeur:
Magic
Les voyages de Gulliver
Ultralazer
Bergères guerrières tome 2
Rose & Crow
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Baie d'Or

Je conseille : L'obsolescence programmée de nos sentiments. Une jolie histoire qu'on a pas l'habitude de lire, un beau dessin. J'ai beaucoup aimé !
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Cobe

Bon la semaine dernière j'ai fais le festival quai des bullesje suis passé chez des amis fan de BD et a la bibliothèque, résultats j'ai lu

-il faut flinguer Ramirez volume 1 et 2
-la bête de Zidrou et Franck Pe
-Tananarive
-la fourmi rouge d'alex w inker
-Revolte
-Bjorn
-Rendez vous à Paris Enki Bilal
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai terminé Miss Bengalore, le premier tome du Château des animaux. Ça s'inspire de la Ferme des animaux d'Orwell, et c'est vraiment bien. J'aime autant les dessins que le scénario ! J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre Miss Bengalore, une chatte qui a perdu son mâle et doit s'occuper de ses deux chatons tout en travaillant dur pour gagner de quoi les nourrir. Le personnage de César, un lapin gigolo, est également sympathique.
Cobe

Programme de la soirée

Répondre