Ici au Canada (en Amérique du Nord en général) on a la plateforme Libby : il suffit d'un abonnement à la bibliothèque du coin pour avoir ensuite, grâce à l'application, accès à tous les catalogues audio de toutes les bibliothèques reliées, gratuitement.
Perso, j'ai un abonnement Audible, comme je n'achète pas vraiment de livres (je télécharge

sauf si le livre m'a vraiment plu, alors j'achète une jolie version), mais Libby est vraiment une bonne suggestion pour peu qu'on parle anglais.
De mon côté j'écoute énormément de livres en anglais et si vous aimez ça aussi, je conseille les versions audio pour :
- FantasticLand : comme c'est un récit oral à plusieurs voix, ça convient très bien au type Audiobook. J'ai bien aimé le roman, j'ai trouvé ça fun et pas prise de tête, ça aurait pu être mieux mais ça passe bien.
- Starter Villains : narré par Will Wheaton, ça raconte l'histoire d'un homme qui hérite par surprise, au décès de son oncle, de tous les business de ce dernier, notamment... son business de super-vilains. C'est fun, barré, ça part dans tous les sens mais ça suit une belle narration quand même et la voix / les expressions de Will Wheaton sont vraiment parfaites pour le personnage principal.
- Downloaded : autant c'est moralisateur et l'auteur cherche à avoir un cookie pour ses bons points de social justice warrior, autant y a Brendan Fraser qui incarne un des personnages alors rien que pour ça, ça vaut le coup ! Je l'ai eu gratuit avec mon abonnement audio.
Je déconseille par contre the Very Secret Society of Irregular Witches... J'aurais bien mis 3,5 voire 4 au roman mais l'accent/la voix que prend la narratrice pour incarner Jaime m'a COMPLETEMENT sortie du roman et toutes les scènes romantiques/love me faisaient cringerrrrrrrrrr à cause de ça, c'était affreux, ça a vraiment contrarié mon écoute, du coup je suis descendue à seulement 3 étoiles sur 5.