Liseuses & sites internet de téléchargement de livres
J'espère que la question n'a pas déjà été posée
Après 10 ans, je vais devoir remplacer mon Kindle et, tant qu'à faire, j'aimerais ne plus dépendre du système Amazon. A l'époque je n'avais pas acheté la Kobo parce que le Kindle me paraissait plus simple à gérer et plus abouti (et il me semble que la Kobo n'avait pas encore de rétroéclairage). Aujourd'hui j'ai quand même l'impression que la Kobo a fait beaucoup de progrès
Si quelqu'un ici a testé les deux, je veux bien vos retours ! Notamment s'il est possible d'acheter un ebook sur un site tiers et de le transférer sans fil à la liseuse (comme le "Send to Kindle" d'Amazon, quoi). Merci

Après 10 ans, je vais devoir remplacer mon Kindle et, tant qu'à faire, j'aimerais ne plus dépendre du système Amazon. A l'époque je n'avais pas acheté la Kobo parce que le Kindle me paraissait plus simple à gérer et plus abouti (et il me semble que la Kobo n'avait pas encore de rétroéclairage). Aujourd'hui j'ai quand même l'impression que la Kobo a fait beaucoup de progrès

@Julietnaked ça repond pas trop à ta question mais j'ai une liseuse Pocketbook dont je suis très contente, et qui a la fonction "send to"
- Meeteetse
- Bébétincelle
Rrrraahhhh
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Polythene Pam
- Meeteetse
- Bébétincelle
@Polythene Pam mais
Edit : aaahhh j'ai réussi !!! MERCI @Polythene Pam , purée tellement plus simple comme ça...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : aaahhh j'ai réussi !!! MERCI @Polythene Pam , purée tellement plus simple comme ça...
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Salut la compagnie !
J'ai besoin de votre aide ! Après un loooong moment sans avoir besoin de chercher de nouvelles lectures (merci la relecture de Robin Hobb
) je reprend mes filons pour trouver des téléchargements de livre et... Plus rien de marche...
Donc si une bonne âme avait un bon dealer... Je prend...
J'ai besoin de votre aide ! Après un loooong moment sans avoir besoin de chercher de nouvelles lectures (merci la relecture de Robin Hobb

Donc si une bonne âme avait un bon dealer... Je prend...

Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
- Clémentiine
- Bébétincelle
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Polythene Pam